Voiture en panne

Ela -  
 GWADA0101 -
Bonjour,

J'ai donné la voiture Renault Clio à réparer au Garage renault Villejuif "autos agent Renault"
30, rue Jean Jaurès 94800 Villejuif
J'ai des factur du 20 08/2008 et 25/08/2008 la voiture ne démare plus Le garagiste m'a changer les

cléfs DEP-REP contacteur de demarage, contact antivol et DEP-REP capteur de point mort haut, CTRL fonctionnel

calculateur, capteur pointmort, kit cablage capteur

et aujord'hui ne demarre plus portant la batrie est bonne les fusibles niveau d'huile sont bon et l'eau de refroidissemant aussi.
Le garagiste était avec nous assez agressif et même avec d'autre client au téléphone.
Je ne sais plus quoi faire , je ne pas de moyen pour demander une depaneuse.
Je besoin de l'aide.
Elunia

3 réponses

fred

J'ai donné la voiture Renault Clio à réparer au Garage renault Villejuif "autos agent Renault"
30, rue Jean Jaurès 94800 Villejuif
J'ai des factur du 20 08/2008 et 25/08/2008 la voiture ne démare plus Le garagiste m'a changer les

cléfs DEP-REP contacteur de demarage, contact antivol et DEP-REP capteur de point mort haut, CTRL fonctionnel

calculateur, capteur pointmort, kit cablage capteur

et aujord'hui ne demarre plus portant la batrie est bonne les fusibles niveau d'huile sont bon et l'eau de refroidissemant aussi.
Le garagiste était avec nous assez agressif et même avec d'autre client au téléphone.
Je ne sais plus quoi faire , je ne pas de moyen pour demander une depaneuse.
Je besoin de l'aide.
Elunia

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0 bonjours je vai essayé de t aidé ok t d accord
0
pascou81 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Si vous voulez un bon plan, je vous conseille d'effectuer vos réparations directement dans un garage Renault. La société MKG Qualiting propose de faire une visite mystère et on se fait rembourser 100 € sur ses réparations en l'échange d'une remplissage d'un questionnaire. Je l'ai fait et ca vaut la peine en ces temps qui court! le plus simple est d'envoyer un mail à l'adresse : renaultsav@mkg-qualiting.com afin d'avoir plus d'infos!
0
GWADA0101

TELEPHONE RTL DE ENTRE 9H ET 11H30 TU AURA DES REPONSE A TA QUESTION FAIS MOI CONFIANCE @+ BONNE CHANCE
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonjour,

va sur un forum dédié à l'automobile.............ici tu est sur un forum dédié à l'informatique sous tous ses aspects !!!
-1