Msn messenger plus live

Fermé
Alexiiaa-x - 25 oct. 2008 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 15:32
Bonjour,
j' ai un problème enfait j'avais télécharger msn 8.5 sur mon ordi fixe et ensuite le msn plus et il s'ai ajouter a msn 8.5 et j'ai eu un portable et j'essaye de faire le meme avec la version 9.0 mais s'ammarche pas j'ai télécharger msn plus et il m'ouvre deusmsn appart le 9.0 et un msn plus appart donc j'ai deux fenetre avec mes contacte comment faire pour regrouper le 9.0 et msn plus ?? mercii d'avence
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 14:58
Salut!

La version 9 de messenger n'est pas encore sortie! Tu as certainement télécharger la version bêta qui est une version d'essai. Elle est donc instable et tu ne pourras certainement pas installer de barre en plus!

Soit tu reviens à la version 8.5 et tu attends encore quelques semaines pour la version 9 finale, soit tu reste avec cette version pas terminée!

A++++;))
0
en fait quand j'ai eu mon portable hier il y avait deja la version 9.0 beta et qand j'ai voulu mettre la 8.5 il me metten Une erreur est survenue lors de l'installation .Suite Windows n'a pas pus etre instalé . Détails de l'erreur système code : 0x8000ffff description : Défaillance irremédiable. comment faire ??
0
Utilisateur anonyme > Alexiiaa-x
25 oct. 2008 à 15:32
Ok! J'ai trouvé la solution à ton problème! https://fancy-text.net/en/index.php/Problemes/erreurs/

Tu testes et tu me redis??

A++++;))
0