Cherche graphiste, webmaster, vidéaste...

Julienr66 -  
 Reminho -
Bonjour tout le monde,

Je m'apprête à créer un forum de football avec une grande communauté de passionés et experts en tout genre.
Pour ne pas ressembler à un forum de football classique ( actif 1 semaine) avec un design stéréotypé et 10 membres se battant pour devenir le posteur numéro 1 du forum, je recherche plusieurs types de personnes.

_ Webmasters : ils seront modérateurs, administrateurs et m'aideront à mener à bien la vie du forum.

_ Graphistes : (amateur ou confirmé), une tache assez simple, faire des signs, avatars et aidez à rendre un design plus fluide pour le forum.

_ Vidéastes : une tache tres importantes, mettre en ligne les vidéos avec les buts ou des compilations personelles et nous faire découvrir leurs oeuvres.

_ Des passionés : que serait les forums sans leurs passionés ? Surement rien ! ALors c'est pourquoi nous recherchons des membres motivés et axé sur le football.

Pour tout renseignements, questions ou précandidature merci de me contacter à l'adresse suivante : julienr66@gmail.com

J'attends vos avis, votre savoir faire et vos réponses.

Merci.

1 réponse

Reminho

Je serais interessé pour un role de webmaster, c'est une bonne idée. Je te contacte par email.
0