Coment changé la reponse secréte sur WLM

lola -  
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
dites moi svp coment changer la reponse secréte sur windoslive messenger car a chaque fois je clique sur option puis changer les information personelle apres ya une fenetre qui s'affiche "charegement en cours" mais malheureusement le chargement ne fini jamais voire des heures et des heures , donc je ne pourai pas avoir accées pour changer ma reponse secréte
svp veuillez m'aidez pour la changé
A voir également:

19 réponses

clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Re,

Tu n'accèdes pas à la page demandée ou c'est l'accès à une page blanche...

Quelques "trucs" à essayer :

> Configurer le navigateur pour qu'il accepte les cookies : (Dans Internet Explorer), Outils > Options Internet > onglet Sécurité > sélectionne un niveau de sécurité intermédiaire (Moyen-haut) > Appliquer > Ok.

> Vider le cache Internet et les cookies (dans IE), Outils > Options Internet > clique sur les boutons « Supprimer les Fichier » et « Supprimer les Cookies ».

> Il faut également être à jour avec Windows Update. Voici le lien pour vérifier et installer au besoin les MàJ prioritaires ==> http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr ( /!\ ne fonctionne que sous Internet Explorer)

Si ça ne fonctionne toujours pas, teste le lien avec un autre navigateur (tu utilises Internet explorer par défaut ?) tel que Firefox par exemple.

En passant, ta version d'IE mérite d'être mise à jour vers la version 7 pour des raisons sécuritaires, c'est mieux.

1
lola

je viens de cliquer sur le lien que tu ma remis et je me suis identifiée et sa me fait la méme chose un chargement qui ne termine jamais
avez vous d'autre solution
0
Utilisateur anonyme

contact moi par messagerie perso
0
lola

justement de preference me repondre ici si tu le permet car tt le monde saura la reponse
merci de m'expliquer comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

car jai une info perso a lui donner
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Ok, mais lola ne dispose pas de l'option Messagerie Personnelle sur le site CCM, parce qu'elle n'est pas inscrite.
Il n'y a que les membres inscrits qui peuvent y accéder ;)
-1
lola

dit moi moriern comment te contacté sur messagerie personnelle car je vois pas d'icone ki l'indique
merci de me le dire
0

-1
lola

je t'atend morien je suis sur msn
???
0
lola

bon sang morien
tt sa pour une reponse
vasy quelque soit la reponse poste la sur le forum ou vien sur msn
alors ???? té où ???
0
lola

ya il kelkin pr mentré l'astuce
non serieux s'abstenir
!!!
0
princesse77 Messages postés 6 Statut Membre

pkoi ya pa de reponse??????????????????????
0

Salut Princesse77 (ex lola)

On reprend car je n'ai pas tout suivi. De plus moriern n'est pas réapparut. Bref...

Quand tu dis : a chaque fois je clique sur option puis changer les information personelle apres ya une fenetre qui s'affiche "charegement en cours" mais malheureusement le chargement ne fini jamais, en fait c'est le chargement vers la page du compte Windows Live qui n'aboutit pas ? Tu n'as donc pas accès a tes infos personnelles si je comprends bien.

0

bsr clim73
oui ta bien compri la question , g pas accés a cette page
ta une solution pr ca
0
pricesse77

bonjour clem73
d'abord je tiens à te remercier pr tt les efforts que tu fourni pour me repondre.
au fait c pas un page blanche qui s'affiche c une page la ou sé affiché résumé du compte , parametre, profil , srvice...etc mais a chaque fois je clique parexemple sur resumé du compte ou parametre ya une page qui s'affiche "téléchargement en cours" mais ca se termine jamais
de plus je viens de suivre tte les démarche que tu ma donné mais malheureusement le résultat est le méme
en plus ya bcp d'internaute qui ont eu le méme pblm mais apparement g pas vu de sollution.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Tu arrives bien à t'identifier, puisque tu me dis c pas un page blanche qui s'affiche c une page la ou sé affiché résumé du compte , parametre, profil , srvice...etc

Donc je ne comprends pas trop où est le problème puisque tu arrives directement sur la page du Résumé de compte... Si tu y arrives c'est que la page se charge, non ?
Ensuite, tu n'as pas à cliquer ailleurs que sur Modifier qui se trouve dans la rubrique "Informations de redéfinition du mot de passe" (sous les infos relatives à ton profil), et toujours sur la même page.

Après et bien j'avoue que je suis à cours d'idées :(
Hormis te dire de tester la manip' en désactivant ton pare feu (n'oublie pas de le réactiver ensuite), mais je suis pas convaincue que cela fonctionne...

Tu ne me dis pas si tu as testé sous Firefox ?
0

Salut vous deux,

Et pourquoi par MP ?

C'est pas mieux ici sur le forum ? Autant en faire profiter tout le monde... c'est un peu ça aussi l'entraide ;) et là on est en plein dans l'esprit communautaire du site (Forum d'assistance et de dépannage)...
-1
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Bonjour
Pour le bien de tous , il est préférable que les discussions se passent sur le forum!
Merci
-1

Clic sur ce lien et applique la démarche proposée.
-1

bsr clem73
ben je viens de cliquer sur le lien que tu ma donné et dé que je me connecte sur espace utilisateurs malheureusement ca me fait la chose chargement qui ne termine jamais je comprend rien pourkoi je n'arrive pa a accédé a cette page
????
quelkin peus m'aider
-1