Carte graphique grillé?

Excelsior -  
virginiedu15 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème : j'ai voulu joué a un jeux mais apres installation il me dit qu'il y a un probleme avec l'accélération 3D donc je vais sur dxdiag et je m'aperçois que le directdraw , 3D et l'autre sont non disponible par deduction je pensais tout d'abord a une mise a jour de pilote et vu que cette ordi m'a ete donner je ne connaissais pas sa carte graphique or dans dxdiag a la place du nom il y a rien .....J'ai donc telechargé everest pour savoir ma carte graphique mais la aussi (a moin que j'ai mal regardé) pas de nom de carte graphique à l'horizon....

Donc est-ce qu'il est possible de naviguez sur internet (non fluide = des trait se deplace en utilisant la roulette) sans carte graphique ?
Y a t il un moyen de savoir si ma carte graphique est grillé ? et sinon comment regler le probleme de l'acceleration 3D ?

p.s : je ne savais pas dans quel categorie mettre mon probleme donc je suis desolé si sa correspond pas a la categorie jeux vidéo
A voir également:

1 réponse

virginiedu15 Messages postés 32 Statut Membre 1

oui je crois que ta carte est bien grillée dsl tu pourrait repondre a mon aide??
1