2 pc pb de connexion internet
Fermé
leo1313
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008
-
25 oct. 2008 à 13:16
leo13 - 27 oct. 2008 à 18:29
leo13 - 27 oct. 2008 à 18:29
A voir également:
- 2 pc pb de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 2 ecran pc - Guide
5 réponses
gabriel du 30130
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2010
7
25 oct. 2008 à 13:31
25 oct. 2008 à 13:31
si gé bien conpri tes cher numericable, esque ta unebox ?
esque ton ordi portable a un barete wifi ?
esque ton ordi portable a un barete wifi ?
Bonjour,
Dans le panneau de configuration, icone "connexions réseau", quelle sont les connexions disponibles ? Laquelle est celle par défaut ?
A+
Dans le panneau de configuration, icone "connexions réseau", quelle sont les connexions disponibles ? Laquelle est celle par défaut ?
A+
leo1313
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008
25 oct. 2008 à 17:10
25 oct. 2008 à 17:10
Merci d'avoir répondu aussi vite!
Alors voila:
GABRIEL:oui je suis chez numericable et j'ai un modem CBV600E type M,et pour ce qui est de la barette wifi je ne vois pas de quoi tu parles!
PHILDEVER:quand je vais a connexion réseau j'ai:
CONNEXION HAUT DEBIT CONNEXION PPPoE
CONNEXION HAUT DEBIT 2 CONNEXION PPPoE
si je clique sur la premiere ca fait:CONNEXION A CONNEXION HAUT DEBIT EN COURS,puis ECHEC,si je fais un diagnostique ca fait:WINDOWS N'A DETECTE AUCU PROBLÈME DE CONNEXION RÉSEAU SUR CET ORDINATEUR
si je clique sur la deuxième,il me demande le NOM D'UTILISATEUR et MOT DE PASSE,j'ai essayé tous mes mots de passe numericable( pour aller sur espace client ou sur mon adresse mail numericable)ca ne donne rien .Idem que pour le premier:ECHEC,DIAGNOSTIQUE,NE DETECTE AUCUN PROBLÈME!
Encore merci de me filer un coup de main.Vraiment sympa.Bye .Leo
Alors voila:
GABRIEL:oui je suis chez numericable et j'ai un modem CBV600E type M,et pour ce qui est de la barette wifi je ne vois pas de quoi tu parles!
PHILDEVER:quand je vais a connexion réseau j'ai:
CONNEXION HAUT DEBIT CONNEXION PPPoE
CONNEXION HAUT DEBIT 2 CONNEXION PPPoE
si je clique sur la premiere ca fait:CONNEXION A CONNEXION HAUT DEBIT EN COURS,puis ECHEC,si je fais un diagnostique ca fait:WINDOWS N'A DETECTE AUCU PROBLÈME DE CONNEXION RÉSEAU SUR CET ORDINATEUR
si je clique sur la deuxième,il me demande le NOM D'UTILISATEUR et MOT DE PASSE,j'ai essayé tous mes mots de passe numericable( pour aller sur espace client ou sur mon adresse mail numericable)ca ne donne rien .Idem que pour le premier:ECHEC,DIAGNOSTIQUE,NE DETECTE AUCUN PROBLÈME!
Encore merci de me filer un coup de main.Vraiment sympa.Bye .Leo
Malheureusement je ne connais pas votre matériel.
1° Laissez tomber la piste Wifi puisque vous avez une connexion Ethernet.
2° S'agit-il d'un modem ou d'une box (un appareil avec un modem et un routeur intégré) ?
3° Dans les deux connexions, il y en a une qui à une petite marque sur l'icône, c'est la connexion par défaut que tente d'utiliser les logiciels microsoft. C'est elle qui crée le problème.
Essayez de changer la connexion par défaut (clic droit etc..)
Essayez aussi dans Panneau de configuration - Options internet - Onglets connexion : choix Ne jamais établire de connexion + redémarrage PC.
A+
1° Laissez tomber la piste Wifi puisque vous avez une connexion Ethernet.
2° S'agit-il d'un modem ou d'une box (un appareil avec un modem et un routeur intégré) ?
3° Dans les deux connexions, il y en a une qui à une petite marque sur l'icône, c'est la connexion par défaut que tente d'utiliser les logiciels microsoft. C'est elle qui crée le problème.
Essayez de changer la connexion par défaut (clic droit etc..)
Essayez aussi dans Panneau de configuration - Options internet - Onglets connexion : choix Ne jamais établire de connexion + redémarrage PC.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Mon problème est réglé
Vu le trop grand nombre de problèmes que je rencontrais avec mon nouveau pc,je suis allé direct chez mon vendeur,qui m'a appris que widows avait mal été installé sur la chère bécane.Il l'a réinstallé,le tout en 1 heure(cool la Fnac) et depuis plus de problème tout fonctionne comme sur des roulettes Il m'a suffit de connecter mon câble Ethernet pour avoir internet point barre
Suis bien content
Sympa de vous être intéressé à mon pb
Bye Léo
Mon problème est réglé
Vu le trop grand nombre de problèmes que je rencontrais avec mon nouveau pc,je suis allé direct chez mon vendeur,qui m'a appris que widows avait mal été installé sur la chère bécane.Il l'a réinstallé,le tout en 1 heure(cool la Fnac) et depuis plus de problème tout fonctionne comme sur des roulettes Il m'a suffit de connecter mon câble Ethernet pour avoir internet point barre
Suis bien content
Sympa de vous être intéressé à mon pb
Bye Léo