Problème sur le site

Fermé
GAO -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut tlm, j'ai un petit problème concernant les messages dans le forum : une fois qu'un message a reçu de trop gros messages, je n'arrive plus à rentrer dans ce message (à travers le lien sur le forum), et mon IE me dit qu'il y a erreur. Ce qui m'embète c'est que j'ai posté des messages dans le forus virus/sécurité qui sont devenus trop gros et que je ne peux plus lire.... donc plus d'aide sur mes problème.
Merçi pour l'aide :)
A voir également:

3 réponses

GAO
 
Petit rectificatif, ça me met, Erreur, ce site n'est pas disponible.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793
 
Je transmet :o)

.  .  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588
 
Bonjour,

Une possibilité : le parefeu coupable ! J'ai ainsi expérimenté un bug de Norton Firewall 2002 qui me bouffait des pages de CCM.

Pour vérifier cette hypothèse, il suffit juste de désactiver temporairement le parefeu. Juste le temps d'afficher une page ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
gao
 
Effectivement, c'était bien mon problème.

Merçi de l'avoir résolu si rapidement :)
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588
 
Si tu as Norton 2002 ou 2003, je n'ai jamais trouvé le réglage adéquat : j'ai dut migrer vers la 2004 !!!

Toco y se gausos !!!
0