Quelq'un aurrai un site chez free ? probleme
P5Y
-
polo -
polo -
Voila apparament mon compte a été créé mais lorsque j'utilise le logiciel ftp pour transferer mes fichier vers le site il me fait :
"Attente de reponse" et 30sec apres il me deconnecte pourtant ma page existe vraiment d'ou sa peut bien venir merci ;)
"Attente de reponse" et 30sec apres il me deconnecte pourtant ma page existe vraiment d'ou sa peut bien venir merci ;)
A voir également:
- Quelq'un aurrai un site chez free ? probleme
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
12 réponses
comme le mien qui est en construction http://h.deg.free.fr il est vrais qu'au début la validation a été longue.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
Salut !
C'est peut etre plus simple que ça..j'ai un compte adsl free...activé depuis longtemps...
J'ai activé mes pages persos sur le site free.fr
support...puis activé page perso sinon ton compte est validé, mais pas tes pages perso...
l'as tu fais ?
A plus...
C'est peut etre plus simple que ça..j'ai un compte adsl free...activé depuis longtemps...
J'ai activé mes pages persos sur le site free.fr
support...puis activé page perso sinon ton compte est validé, mais pas tes pages perso...
l'as tu fais ?
A plus...
voila l'erreur qu'il me met pour les conaisseurs :
~ Connecting...
~ Connected to ftpperso.free.fr, waiting for response...
< 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jun 30 2004 05:23:53]
> USER login
< 331 Password required for login.
> PASS *****
< 421 Service not available, closing control connection.
! Invalid username or password for ftpperso.free.fr
~ Could not login to ftpperso.free.fr
Pourtant je met bien mon login avec mon vrai pass comprend pas :?:
Et vous vous pouvez vous connectez avec votre login ?
~ Connecting...
~ Connected to ftpperso.free.fr, waiting for response...
< 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jun 30 2004 05:23:53]
> USER login
< 331 Password required for login.
> PASS *****
< 421 Service not available, closing control connection.
! Invalid username or password for ftpperso.free.fr
~ Could not login to ftpperso.free.fr
Pourtant je met bien mon login avec mon vrai pass comprend pas :?:
Et vous vous pouvez vous connectez avec votre login ?
il te dit ke ton utilisateur et ton mot de passe ne sont pas bon a mon avis il n ont pas encore valider ton enregistrement essaye encore pendant kk jour et regarde si tu as bien confirmer ton enregistrement au page perso de free j ai eu le meme prob ke toi au debut en fait meme apres la reception du courrier et ta validation en ligne c pas intantane il leur fo kk jour pour ke ca marche mais tu verra kk ca marche free ca marche nikel !!!!!
voila
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello !
Il ne faut plus utiliser l'adresse ftpperso.free.fr
Il faut te connecter directement sur tonlogin.free.fr
Il ne faut plus utiliser l'adresse ftpperso.free.fr
Il faut te connecter directement sur tonlogin.free.fr
Ok mais quand vous dite que c'etait long c'est combien de temps environ ? Pour info je suis chez cable wanadoo c'est possible d'avoir un site chez free vu que je me inscrit il m'on envoyer une lettre avec mon login et mon pass je pense que sa devrai etre bon :)
Il est beinsu possible de se connecter au ftp depuis n'importe quelle IP (free ou pas). ftpperso.free.fr doit etre utilisé si l'on se conecte depuis une IP non Free sinon login.free.fr marche aussi.
Sinon j'ai le meme probleme avec un compte que j'ai activé hier. Mes autres comptes marchent parfaitement, bizarre...
Il ne s'agit pas d'un probleme de login/mot de passe en tout cas, peut etre un pb sur du nouveau matos chez free. Attendons donc...
Sinon j'ai le meme probleme avec un compte que j'ai activé hier. Mes autres comptes marchent parfaitement, bizarre...
Il ne s'agit pas d'un probleme de login/mot de passe en tout cas, peut etre un pb sur du nouveau matos chez free. Attendons donc...
bonjour , moi je suis chez free depuis 2 mois et je dois avouer que l'ouverture de ma ligne et la mise en connextion n'a pas été une mince affaire, et maintenant depuis quelques temps je ne peux plus lire mes mails , il y atoujours un probleme cela dit quant tout fonctionne c'est parfais.je peux te conseiller d'appeler le 3244 service assistance free c'est un peu cher (0.34€/min)ils ont de bon conseils et t'aiderons trés bien.
Bonjour, nina
Je suis comme toi ,chez free depuis 2 mois et je peu te dire,
que ce n'ai pas ''la joe.''Jai un freebox,et tous jes jour je leurs télé pour me faire dép.C'était la mesagerie ,le télép ,maintenant l'imprimante que je n'arrive plus a faire fonct; "enfin la totale''.
Il parrai, que je serrai ''en bout de ligne ''d'après free.''
Dommage, car les opérateurs (ices ) sont très ,très sympts.
Bonne journnée. a+ @
Je suis comme toi ,chez free depuis 2 mois et je peu te dire,
que ce n'ai pas ''la joe.''Jai un freebox,et tous jes jour je leurs télé pour me faire dép.C'était la mesagerie ,le télép ,maintenant l'imprimante que je n'arrive plus a faire fonct; "enfin la totale''.
Il parrai, que je serrai ''en bout de ligne ''d'après free.''
Dommage, car les opérateurs (ices ) sont très ,très sympts.
Bonne journnée. a+ @
Si si,
Pour les comptes ouverts apres mai... Tu as du ouvrir ton compte avant
http://support.free.fr/web/gerer/ftp.html
Pour les comptes ouverts apres mai... Tu as du ouvrir ton compte avant
http://support.free.fr/web/gerer/ftp.html
moi g un problème, o début jarrivé à aller sur ftpperso.free.fr pr modifier mon site, maintenan kan jessai dy acceder ca me met:impossible dafficher la page!!!
Bonsoir,
Je rencontre effectivement egalement depuis plusieurs jours des problemes d'acces en mise à jour FTP sur ftpperso.free.fr
421 Service not available, closing control connection.
22:58 / 11/07/2006
La connexion a $login.free.fr est tout aussi infructueuse :
Connecté à perso115-g5.free.fr.
Connexion fermée par l'hôte distant.
Mon compte est ouvert depuis 2 ans et c'est la premiere fois que ces difficultés se produisent...
D'autres personnes rencontrent le probleme actuellement ?</gras>
Je rencontre effectivement egalement depuis plusieurs jours des problemes d'acces en mise à jour FTP sur ftpperso.free.fr
421 Service not available, closing control connection.
22:58 / 11/07/2006
La connexion a $login.free.fr est tout aussi infructueuse :
Connecté à perso115-g5.free.fr.
Connexion fermée par l'hôte distant.
Mon compte est ouvert depuis 2 ans et c'est la premiere fois que ces difficultés se produisent...
D'autres personnes rencontrent le probleme actuellement ?</gras>