A voir également:
- Probleme de vista c importan
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
ben voilà, t'es le type même du boulet qui formate tout sans se demander comment faire pour la suite...
après avoir installé un OS, faut installer tous les drivers... dans ton cas, c'est le driver de la carte graphique que t'as pas installé, mais comme à mon avis t'en a installé aucun, t'as plus de bluetooth non-plus, ainsi que de wifi, ton touchpad est pas optimisé (si t'as un portable)...
donc regarde les drivers spécifiques à ta machine et installe-les, ça marchera beaucoup mieux après ;)
après avoir installé un OS, faut installer tous les drivers... dans ton cas, c'est le driver de la carte graphique que t'as pas installé, mais comme à mon avis t'en a installé aucun, t'as plus de bluetooth non-plus, ainsi que de wifi, ton touchpad est pas optimisé (si t'as un portable)...
donc regarde les drivers spécifiques à ta machine et installe-les, ça marchera beaucoup mieux après ;)
bonjour
panneau de configuration/personnalisation/couleur et apparence des fenètres/ouvrir les proriétés...etc
panneau de configuration/personnalisation/couleur et apparence des fenètres/ouvrir les proriétés...etc
je les deja fai,
c un ordi de bureau,
jaivai avent le theme aero mai maitenent je ne pe plus changer les couler de fenetre ni metre le theme aero
c un ordi de bureau,
jaivai avent le theme aero mai maitenent je ne pe plus changer les couler de fenetre ni metre le theme aero
et mon pc ne voi ma carte grafique comme inconnu et je ne peu pas changer les herts dans parametre daffichage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question