A voir également:
- Comment faire de l'espace libre ?
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
12 réponses
Ben supprime les films que tu ne veux pas garder , les programmes que tu ne te sers plus etc...
C'est pourtant pas compliquer !
C'est pourtant pas compliquer !
TU ES SUR DE SA ? jve ds postede tavail et je fait suprimer ou ajouté materiel ? ou je suprme dirct ds l dosier sur le bureau?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUI JE SUR !!!
Non tu ne fais pas ajout/suppression de matériel !!! La tu parles de matos , pas d'espace sur ton DD !!!
Tu vas dans Poste De Travail , tu doubles cliques sur ton DD , tu regardes si tu n'as pas des films des images des musiques que tu ne regardes et écoutes plus et tu supprimes !
Et pour les programmes , tu vas dans ajouts/suppression de PROGRAMMES et tu supprimes les programmes que tu n'utilises jamais !!! Mais ne désinstalle pas si tu ne sais pas !!!
Tu as un DD de combien et il te reste combien de place ?
Non tu ne fais pas ajout/suppression de matériel !!! La tu parles de matos , pas d'espace sur ton DD !!!
Tu vas dans Poste De Travail , tu doubles cliques sur ton DD , tu regardes si tu n'as pas des films des images des musiques que tu ne regardes et écoutes plus et tu supprimes !
Et pour les programmes , tu vas dans ajouts/suppression de PROGRAMMES et tu supprimes les programmes que tu n'utilises jamais !!! Mais ne désinstalle pas si tu ne sais pas !!!
Tu as un DD de combien et il te reste combien de place ?