Php page

Fermé
max1395 - 25 oct. 2008 à 11:25
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 27 oct. 2008 à 10:54
Bonjour,
je voudrais que sur mon site des que quelqu'un s'inscrit un page php se crée automatiquement avec son login comme non

desoler si j'ai pas etait claire

64 réponses

briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 18
26 oct. 2008 à 17:51
Essaies ça
<?php
// paramètres de connexion
$hostname_dbprotect = "localhost"; // nom de votre serveur
$database_dbprotect = "ml"; // nom de votre base de données
$username_dbprotect = "root"; // nom d'utilisateur (root par défaut) !!! ATTENTION, en utilisant root, vos visiteurs on tout les droits sur la base
$password_dbprotect = ""; // mot de passe (aucun par défaut mais il est conseillé d'en mettre un)
$dbprotect = mysql_pconnect($hostname_dbprotect, $username_dbprotect, $password_dbprotect) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
mysql_select_db($database_dbprotect, $dbprotect);
?>

<?php
if (isset($_POST['connexion'])){
$login=$_POST['login'];
$pswd=$_POST['password'];
$utilisateurs = mysql_query (" select * from `enregistrer` where `login` = '$login' and `password` = '$password'");
$utilisateurs = mysql_fetch_array($utilisateurs);
}
?>
<form name="connexion" method="post">
<input class="champs login" tabindex="1" name="login">
<input class="champs pass" tabindex="2" type="password" name="password">
<input class="btn_cnx" tabindex="3" type="submit" value="Connexion" name="connexion">
</form>
0
merci beaucoup sa ne me mais plus de message d'erreur mais maintanant je me pose une question :
comment les perspnne font pour se connecter . il s'inscrive mais apres comment il font pour se connecter
0
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 18
27 oct. 2008 à 09:45
Retournes au script d'ouverture de session que je t'ai deja fourni
0
27 oct. 2008 à 10:54
Tu ferais bien de chercher dans le manuel php, c'est très simplifié et très interressant:

http://www.php.net/manual/fr/

Bon travail
0