Problème avec routeur enterasys

Fermé
Hyzno Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 25 oct. 2008 à 11:24
Hyzno Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 27 oct. 2008 à 11:08
Bonjour,

J'ai un problème avec mon routeur enterasys XSR1805.
Dans mon interface dialer j'ai posé mon multilink max et min à 3. Mais le routeur prendrait l'initiative d'ouvrir 4 canaux B alors que j'en ai imposé 3. Je dois donc faire un reload de mon routeur pour qu'il revienne en trois canaux.
Est-ce que le routeur passerait en sécurité? Si oui, y a t'il moyen de désactiver celle ci?
Auriez vous aussi un lien pouvant m'expliquer officiellement cette sécurité?
Ça fait quelques jours que je sèche la dessus et pas moyen de trouver une réponse. J'explore mais sans résultats.
Un tout grand merci d'avance.

Hyzno

1 réponse

Hyzno Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
27 oct. 2008 à 11:08
Re-Bonjour,

J'ai trouvé la solution... merci quand même d'avoir tenté de me répondre les gens.

Mon deuxième routeur enterasys en back-up prenait la relève avec son interface dialer pcq celle-ci était en no shutdown et son max link était à 4... fallait trouver... wawww

A plus
0