Probleme lancement AOE III
Résolu
malcom94
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
Ryuke69 -
Ryuke69 -
Bonjour, mon problème c'est que dès que je veux lancer AOE III j'ai ce message d'erreur qui apparait: Initialization Failed Could not load DATAP .BAR
A voir également:
- Upes 197
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
- Problème lancement jeu ps3 ✓ - Forum PS3
- Probléme League of Legend ✓ - Forum Jeux PC
6 réponses
Salut,
Il suffit de renommer le fichier datap.bar en datapx.bar dans les fichiers source de aoe3
voilou a+
PS:je réponds même si le post est vieux car ayant eu le problème récemment sur l'installation après un formatage et ayant chercher longtemps comment résoudre le problème, cela peut être utile a quelqu'un.
Il suffit de renommer le fichier datap.bar en datapx.bar dans les fichiers source de aoe3
voilou a+
PS:je réponds même si le post est vieux car ayant eu le problème récemment sur l'installation après un formatage et ayant chercher longtemps comment résoudre le problème, cela peut être utile a quelqu'un.
Tu as du avoir un problème lors de l'installation, recommence la. Si tu as une version non légale ( craké ou autre) c'est que l'instalation n'est pas complete.
Tu as du avoir un problème lors de l'installation, recommence la. Si tu as une version non légale ( craké ou autre) c'est que l'instalation n'est pas complete.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais chai pas comment on fait j'ai mis tout le décor et après je dois balancer une caméra ? ..
dite moi vite siouplait
mais chai pas comment on fait j'ai mis tout le décor et après je dois balancer une caméra ? ..
dite moi vite siouplait