Quelle carte graphique pour Spore
magalia888
Messages postés
3
Statut
Membre
-
magalia888 Messages postés 3 Statut Membre -
magalia888 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle type de carte graphique faut-il avoir sur son ordi pour pouvoir jouer à SPORE, car j'aimerais l'acheter...
Je possède Windows Vista, ma carte graphique : ATI Radeon HD 2400 et mon processeur : Intel Pentium Dual CPU EZ140 1.60GHz.
Je suis nulle en informatique, pouvez vous m'aider svp !!!
Merci d'avance
Je voudrais savoir quelle type de carte graphique faut-il avoir sur son ordi pour pouvoir jouer à SPORE, car j'aimerais l'acheter...
Je possède Windows Vista, ma carte graphique : ATI Radeon HD 2400 et mon processeur : Intel Pentium Dual CPU EZ140 1.60GHz.
Je suis nulle en informatique, pouvez vous m'aider svp !!!
Merci d'avance
A voir également:
- Quelle carte graphique pour Spore
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
Salut à toi !!
Normalment tu pourra jouer à spore avec ta config, d'autre on réussi (j'ai un peu fouiller sur le net) mais en qualité minimal dans les graphisme du jeu. Voila c'est a toi de choisir mais je ne t'assure pas le résultat.
Normalment tu pourra jouer à spore avec ta config, d'autre on réussi (j'ai un peu fouiller sur le net) mais en qualité minimal dans les graphisme du jeu. Voila c'est a toi de choisir mais je ne t'assure pas le résultat.
ca devrait etre suffisant pour spore... pour etre sur , va sur ce site
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
choisi Spore - PC dans la liste clique sur "can you run it"
il va charger des infos de ton pc, il va te demander d'accepter un plugin activeX, une fois fini un résumé de tes infos s'affiche, si tout est en vert => c'est bon
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
choisi Spore - PC dans la liste clique sur "can you run it"
il va charger des infos de ton pc, il va te demander d'accepter un plugin activeX, une fois fini un résumé de tes infos s'affiche, si tout est en vert => c'est bon
Merci beaucoup de vos réponse, normalement avec ma config ca devrait marcher!!
J'ai une autre question est-ce que avec une carte graphique : ATI Radeon Xpress 200 series , ca pourrait marcher, je ne peux pas faire le test car je ne suis pas sur le bon ordi!!
Merci encore^^
J'ai une autre question est-ce que avec une carte graphique : ATI Radeon Xpress 200 series , ca pourrait marcher, je ne peux pas faire le test car je ne suis pas sur le bon ordi!!
Merci encore^^
X200 je ne pense pas du tout faudrai monter jusqu a une x800 minimum et encore pas sur que ce soit trés fluide ! j crois qu une x1600 serai de rigueur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question