Transitions et effets saccadent ARARAT5 - Dernière réponse le 25 oct. 2008 1 réponse Bonjour, je viens de finir un film de 2 h et lorsque je le regarde sur la platine de salon, le film SACCADE, les effets sont nuls je travaille sur XP merci de m'aiderConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme pour que des gens t'aident donnes au moins la config de l''ordi et le nom du logiciel de montage le forrmat utilisé à partir d'un camescope ou du web Discussions similaires Compte Facebook Dam Les filtres des story ne s’affiche plus. Samy Impossible annuler compte facebook Mimidupyla29021956 Impossible de me connecter a Facebook suite a un changement Mimis1669 VSDC: comment utiliser les effets de transition angele42400 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme pour que des gens t'aident donnes au moins la config de l''ordi et le nom du logiciel de montage le forrmat utilisé à partir d'un camescope ou du web