Pb a l'intérieur d'un script
alucard
-
alucard -
alucard -
Bonjour. J'ai récupérer ce scipt sur internet, je lai odifié pour l'appliquer à mon site mais là a mon grand desespoire ca ne marche pa. Ce script a pour fonction de connaitre l'état d'un ftp perso.
Quand je vai sur la page ou j'ai mis le code il m'indique serveur éteint alors que le serveur marche très bi1.
Merci d'avance pour votre aide.
<? $urlimage = "ftp://moncompte:monpass@ftp.membres.lycos.fr/monimage.gif"; if(@fopen("$urlimage","r")) { echo "<b><font color=\"#008000\">serveur allumé</font></b>"; } else { echo "<b><font color=\"#ff0000\">serveur éteint</font></b>"; } ?>
Quand je vai sur la page ou j'ai mis le code il m'indique serveur éteint alors que le serveur marche très bi1.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pb a l'intérieur d'un script
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Logiciel aménagement intérieur gratuit - Guide
5 réponses
Je pencherai pour un problème au niveau du if/elss : il n'y a pas d'espace entre if et la condition.
Syntaxe correcte selon moi : if (@fopen("$urlimage", "r"))
Note l'estpace entre le if et le test.
Syntaxe correcte selon moi : if (@fopen("$urlimage", "r"))
Note l'estpace entre le if et le test.
Ce n'est donc pas un problème. Si le if n'est pas exécuté c'est que la condition s'avère fausse dès le début : c'est le rpincipe même du if. Vérifie que tu as bien écris ton expression test et qu'elle n'est pas fausse à la 1ere exécution de la boucle, sinon le bloc d'instruction après le if ne sert à rien.
Si tu n'y arrives toujours pas, change de formulation. Je veux dire, trouve et utilise une autre façon d'obtenir le même résultat, même si ton code doit être plus long.
Si tu n'y arrives toujours pas, change de formulation. Je veux dire, trouve et utilise une autre façon d'obtenir le même résultat, même si ton code doit être plus long.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question