Installation OS freeze

Fermé
dav - 26 juil. 2004 à 23:53
 sethpaien - 15 oct. 2004 à 14:46
bonjour , j'ai un prob avec un vieu pc portable armada e500 compaq je l'ai acheté pour me faire la main sur linux
dd 20 giga, p3 , graph ati mobility, son ess maestro2 e pci, c.ethernet intel pro/100mini pci,128 mo ram,modem lucent
, impossible d'installer un systeme exploitation win98se ,xp home ,gold ,pro, linux etc....tous ce bloque avant la fin de l'instalation ou apres avec win 98se met plein de bogs,j'ai visité le site chez compaq (hp) et j'ai rien trouvé qui peut m'aider , meme dans le bios F10,la personne qui me la vendu a essayer installé xp et c'est depuis qu il déconne, je suis a bout merci
A voir également:

7 réponses

chmod38 Messages postés 596 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 23
27 juil. 2004 à 08:22
tu devrais le formatter completement !!
ensuite, ds ton bios, remet les reglages "par defaut"
et puis reessaye !
sinon, ton dd est raide !!

un ane affamé avance plus vite qu'un lion repus !
0
merci de ton aide , je l'ais formaté plusieurs fois et le bios remis par defaut, et scandisk aucun cluster de foutu , la chose qui se passe apres le démarage du pc il y a agent boot intel
0
chmod38 Messages postés 596 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 23
28 juil. 2004 à 08:36
tu l'as formatté comment ?
si tu veux un formattage radical, tu glisse une disquette de demarrage win98, et à l'invite , tu tapes:
Format c:/s >>>>> 45 bonnes minutes !!

un ane affamé avance plus vite qu'un lion repus !
0
merci c'est cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai essayé ça a servi a rien format c:/ s
dommage
0
biak Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2005
29 juil. 2004 à 15:15
salut
desactive les ports usb dans le bios , j'ai fait comme ca pour le mien.
0
Il faudrai que tu vérifie si dans le bios il y a une détection des virus j'ai
déjà eu un cas similaire et il m'a juste suffit de désactiver cette option pour que ça fonctionne correctement. Le freeze ce fesait au tout dernier moment de l'installation de Windows 98. Pour les autres O.S je sais pas si c'est le même problème.
0