Musique
den
-
cafeman57510 -
cafeman57510 -
bonjour
jai un probleme
je voudrais
transferer des vidéos (musique )
sur la télevision
je sais pas comment faire
si y en a qui peuvent m'aider
je l'aprecierai
bien me l'expliquer s.v.p
il y a t'il quelque chose que je peut
acheter
comme (fil ou logiciel )
je sait pas je connais pas ca
j'adore la musique des années 50 60
merci merci merci
maman 66 ans
jai un probleme
je voudrais
transferer des vidéos (musique )
sur la télevision
je sais pas comment faire
si y en a qui peuvent m'aider
je l'aprecierai
bien me l'expliquer s.v.p
il y a t'il quelque chose que je peut
acheter
comme (fil ou logiciel )
je sait pas je connais pas ca
j'adore la musique des années 50 60
merci merci merci
maman 66 ans
A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
effectivement ya des fils exprès (hdmi je crois mais pas sûre).Tu vas dans une grande surface et tu demandes a la personne du rayon informatique
BONSOIR, suite a votre message, je me permet de vous aider. Alors tout d' abord, çela dépend de l' appareil que vous avez. SI vous possedé un lecteur M.P.4. (fichier vidéo en numérique) vous avez certainement eut des cables de connexion avec l' appreil, qui à la sortie de votre balladeur, un cable est de couleur rouge, l' autre jaune et enfin le dernier blanc. SI tel est le cas, branché ces trois cables sur votre téléviseur (généralement de côté de la télé) Sinon je peut également vous conseiller de transférer vos images vidéos ou photos sur ordinateur, via les cables fourni (généralement U.S.B.), l' ordinateur les détectes automatiquement et là, cliquer sur ''importer les image avec windows média''. Le programme importera automatiquement les photos et les vidéos, vous aurez à les enregistrés, saisissez un titre façile a retenir (par exemple le titre d' une chanson, si tel est le cas), ensuite vous pourrez les transférer sur D.V.D. et les visionner à partir d 'un lecteur D.V.D. ou directement sur votre ordinater en cliquant sur l' icône ( généralement à côté du ''e'' d' internet explorer) windows lecteur média, puis allé dans la bibliothèque, selectionné photos ou vidéos selon votre désir et les fichiers ainsi enregistrés pourront être visionnés à tout moment! J' espère que j' aurait sut apporté une réponse à votre question. Cordialement, CAFEMAN57510