Antimalware2009, le venin...

angel of paradox Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous.

Si je poste ce message, c'est tout bonnement parce que je suis confronté à un grave problème (enfin pour moi.).
Problème qui est arrivé à de nombreuses personne en ce moment, et j'ai beau avoir regardé les différentes solutions, j'ai remarqué que cela demandait tout de même un soutient particulier de la part de d'autres membres sur les forums pour détruire jusqu'au restes cette saloperie qui m'empoisonne en ce moment.

En fait, tout a commencé pendant que mon fils surfait sur le net, lorsque soudainement, la fenêtre principale s'est fermé et un message d'alerte au virus apparaît.
Mais pas de la part d'Avast, non, juste d'un sois-disant nouvel anti-virus nommé Antimalware2009.
De plus, le fond d'écran fut complètement changé, avec un nom lui correspondant que je n'ai jamais vu nul part, des fenêtres intempestives proposant une license pour acheter ce fameux logiciel apparaîssent constamment, ainsi que des petites bulles à ma barre des tâches qui m'informent que 2580 fichiers sur mon ordinateur sont infectés (message en Anglais).
(ha ha, on aura tout vu. 2850, pourquoi pas le PC entier tant qu'on y est.)

Et même si je sais que c'est un Rogue, je dois dire que ça m'énerve.

Cependant, même avec un ralentissement assez léger de mon PC, j'ai pû aller sur Internet chercher une solution, et c'est là que j'ai vu à quel point éradiquer la source du mal pour ce cas là est long, fastidieux, et demande un travail à plusieurs si c'est un néophyte qui est victime.
Je suis plus qu'un Neophyte, je suis un noob, et ce soir, je réclame votre aide.

En me basant sur les solutions proposés sur différents sites, j'ai réussi à supprimer 6 fichiers dangereux, et donc à retirer les fenêtres de faux tests, et les propositions d'éradications des fameux "fichiers infectés".
J'ai aussi changé le fond d'écran depuis le menu du bureau, j'ai simplement changé l'image.
Sauf que les bulles de la barre des tâches sont toujours là, et m'indiquent toujours 2580 fichiers infectés. ^^"
Et plus rarement, j'ai les propositions de license qui apparaissent, ainsi que le bruit de cochon, symbole de l'alerte.

Pour arriver à ce point voici ce que j'ai fais, et avec quels logiciels.

Avast! : Vérification complète du disque dur, 1 fichier repéré et supprimé.

Malwarebytes' Anti-Malware : recherche complète sur le disque dur. Par manque de patience, et surtout à cause des 2000 photos du fichier Images de mon fils, j'ai arrêté en cours d'opération.
5 fichiers repéré. Tous supprimés.
Je recommence l'opération en ce moment même en prenant mon mal en patience.

SpyHunter : Il a trouvé de nombreuses choses (157 fichiers dangereux), sauf qu'il faut payer une license pour éradiquer le mal, donc je ne l'ai pas fait.

J'ai aussi tenté d'éliminer cette saloperie depuis le menu "modifier/supprimer un programme", mais il refuse de le faire, sois-disant parce que c'est une version d'évaluation et que je dois attendre 5 jours avant d'être en mesure de faire ce choix.

Et voila où j'en suis.

Je précise que mon PC est mis à jour (Service Pack 2).

A partir de là, je suis perdu, et je quémande votre aide. :-)

Merci à vous.

N.B : Si ce sujet est considéré comme étant le doublon de plein d'autre, vous pouvez le supprimer. Je tiens à dire que j'aimerais quand même avoir l'avis de quelques utilisateurs, cela m'aiderait bien.
Merci encore.

Bonne soirée.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut!

Télécharge ceci: https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

Installe-le, lance-le et clique sur "do a scan and save a log file" Un rapport sera créé, copie-colle-le dans ta prochaine réponse.

-1
derodeli Messages postés 71 Statut Membre 8

bonsoir refai toute c manipilation en mode sans echec fai un scan boot avec avast supprimer les dossier de ces faux anti virus dans programme files telecharge spybot et scan aussi en mode sans echec et aussi fai un hijackthis colle un rapport stp jusqu a qu une personne de plus competente repond et t aide sinon j essaierai de faire mon possible
-1
angel of paradox Messages postés 8 Statut Membre

très bien, merci encore à vous d'eux.

J'ai reposté inutilement un deuxième sujet.
Il contient les deux rapports RSIT.

voici le lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9052618 antimalware2009 aide apres rsit exe?#2

Ce sera beaucoup plus simple ainsi.

-1
Utilisateur anonyme

Ok! Mais on attendra le rapport Hijackthis seulement. On verra la suite après. Bonne nuit!
-1