Télécharger Pack SP1 pour Vista [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2008
-
 torep37 -
Bonjour,
Un virus m'a forcé à réinstaller vista, évidemment sans le pack SP1.
J"essaie de télécharger cette mise à jour sur le site microsoft et sur d'autres sites (clubic, zdnet), sans réussite, le téléchargement stoppe avant la fin.
D'autre part, microsoft recommande d'utiliser windows update pour récupérer le pack SP1. Et ça ne marche pas non plus.
Pour finir de m'énerver, microsoft vend 8 euros le dvd du pack SP1.
Avez vous une solution à me proposer (un tracker bittorent valide ou autre chose, je ne sais plus quoi fiaire)
merci à tous
PS: j'ai essayé de récupérer cette mise à jour via IE, pensant que firefox était censuré par ms, mais sans résultat non plus.

7 réponses

Messages postés
40668
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2020
4 918
ca marche pas non plus. Le téléchargement s'interrompt à 40% et un message d'erreur apparait :

" le fichier ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu. Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur".

Une autre solution?

merci
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2020
97
tu as essayé 01 du net ?
Messages postés
1376
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
69
Et là

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=F559842A-9C9B-4579-B64A-09146A0BA746&displaylang=fr
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2020
97
oui mais là , il faut une version de vista enregistrée .
rien de tout ça ne marche, ni 01net.com ni microsoft (déjà fait)
et mon vista est parfaitement légal, je l'ai payé une fortune (cette cochonnerie)
autre chose à me proposer?
merci
Problème réglé. J'ai trouvé un tracker valide sur bittorent. Aucun des liens proposés par les sites web Cités ne m'a permis de télécharger cette mise à jour complètement. Problème de ma machine ou dû à microsoft? Sans réponse à ce jour. Si vous avez une explication...