M2v to avi/mpeg

Fermé
ptiteuf13 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2005 - 26 juil. 2004 à 21:17
 ptiteuf13 - 27 juil. 2004 à 11:13
Bonsoir à tous,
je ne m'y connais pas trop en informatique et j'espère que quelqu'un pet m'aider :
j'ai des fichiers vidéos m2v que je voudrais convertir en avi ou mpeg pour pouvoir les lire dans windows media, real, bs player...
j'ai le logiciel TMPGEnc mais j'ai un gros soucis concernant son fonctionnement...alors si quelqu'un peut m'indiquer en détail la procédure svp ce serait très gentil.
Merci bcp.
A voir également:

5 réponses

essaye avec Tmpgenc, ça vaut le coup. sinon, les fichiers m2v sont des fichiers pour les confections de dvd et tu peux aisement les lires avec window media player si tu as le codec dvd, ou tout simplement avec un logiciel de lecture dvd, Power dvd par ex.
0
Merci mais je ne sais pas trop comment l'utiliser TMPGEnc quelqu'un pourrait il m'expliquer en détail svp ?
Merci beaucoup
0
Dans Tmpgenc, une fois lancé, tu as une fenetre qui s'apelle "project wizard"
et juste dessous tu as Video file....Browse, et Audio File....browse
Donc tu vas dans video file...browse , tu cliques sur browse et tu vas chercher ton fichier. (prends soin de selectionner "all files")
une fois que c'est ok, tu as une nouvelle fenetre de confirmation qui apparait, tu ne touche rien. clique sur next, encore une nouvelle fentre, encore next, là tu as une nouvelle fenetre , tu clique sur ok, et tu as les tableaux de resolutions qui s'affiche. En vidéo, tu met donc 720x576, en Average bitrate, tu mets 4000 (valeurs satisfaisante) en audio bitrate, tu mets 256, tu cliques sur expert, et tu veilles a ce que dans "rate control mode" soit selectionné " 2 pass", clique sur ok, puis sur next, choisi ton dossier de destiantion et voila. , c'est un logiciel professionnel tres efficace. Voila n'hesite pas a me poser d'autre question.
0
Mais ça sert presque a rien, vu que tu part de fichier mpeg pour finir en fichier mpeg.
Trouve toi virtual dub, ou file moi ton adresse, j'en ai un en français!!! a plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci hacene pour tes explications
Alors ça marche pas avec les fichiers m2v, quand je choisi mon fichiers dans video file ...browse on m'annonce le message : file can't be open or unsupported.C'est le cas pour tous mes fichiers m2v et non pour les autres.
Et pourtant je voudrais pouvoir les convertir car si je les lis dans power dvd ça marche mais je n'ai que les 10 dernières secondes du fichiers !
Alors y a t-il une autre solution ?
Merci de votre aide.
En cas mon adresse e-mail : ptiteuf13@hotmail.com
0