Quelle Mémoire Vive choisir ?
Coz
-
Coz -
Coz -
Ma config :
-P III 450
-actuellement 64 SDRAM
-le descriptif de ma carte mère me dit que je peux aller jusqu'à 256MB(SDRAM) ou 512MB (registred SDRAM) : qu'est-ce ça veut dire, 256 ou 512 ??
J'amerai monter à 128 en achetant une barrette de 64 SDRAM, mais je ne sais pas laquelle choisir et avec quels caractéristiques ?? Quelles bonnes marques aussi ?
Merci de m'aider.
-P III 450
-actuellement 64 SDRAM
-le descriptif de ma carte mère me dit que je peux aller jusqu'à 256MB(SDRAM) ou 512MB (registred SDRAM) : qu'est-ce ça veut dire, 256 ou 512 ??
J'amerai monter à 128 en achetant une barrette de 64 SDRAM, mais je ne sais pas laquelle choisir et avec quels caractéristiques ?? Quelles bonnes marques aussi ?
Merci de m'aider.
A voir également:
- Quelle Mémoire Vive choisir ?
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
1 réponse
Le 512 ou 256 c'est la capacité max de ram accepté par ta Carte mère.De préference il faudrait que tu prennes de la ram cadencé a la meme vitesse que ta barette actuelle (la 64MO) pour la marque je ne pense pas que cela ai beaucoup d'importance.
Coz
Et comment connaitre la cadence actuelle de ma barrette de 64 SDRAM ? Et ma capacité maximum c'est 256 ou 512 ?? Moi je suis pau-mé !!