WIfi sous vista

malcolm -  
 malcolm -
Bonjour,

Je me suis procuré un ordinateur qui marche sous Vista, et je suis assez satisfait du matériel mis à part que je n'arrive pas à détecter mon réseau wifi.
Je dispose d'une freebox v5 et d'un adaptateur wifi inventel. J'ai suivi les consignes à la lettre en activant la wifi sur le site de free, et après avoir brancher mon adaptateur au Pc.... problème : mon ordinateur ne détecte pas mon réseau wifi, par contre il capte de temps en temps celui du voisin :?
Un idée ?
A voir également:

7 réponses

malcolm

Oui j'ai activé le routeur et j'ai également mis l'adresse mac de la connexion sans fil, va savoir pourquoi ù_ù

Sinon j'aurais bien aimé le faire par câble, mais j'ai pas trop envie le percer le plafond :)
0
malcolm

Je suis complètement perdu, ça fait plus d'une semaine que je cherche
Y a-t-il quelqu'un qui connaitrait la solution ?
0
Arthur

Salut je suis dans la meme situation que toi je capte le wifi des voisins mais pas moyen de capter ma freebox j'ai essayé en configurant une connexion sans fil manuellement et tout et rien...
Sans compter la precieuse aide de free, tu va sur leur tchat, t'attend 10min si t'as de la chance pour qu'un technicien te dise de changer de canal et de rebooter ta freebox...
S'il vous plait aidez nous !!!
0
malcolm

J'ai contacté l'assistance et ils m'ont bien de dit d'essayer avec d'autres canaux :?
En espérant que c'est pas du pipeau $_$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morierti Messages postés 568 Statut Membre 49

bonsoir,

t'as activé le routeur aussi ?
-1
luckyace11 Messages postés 114 Statut Membre 4

ce n ai pas trop d idée a part peutre que ta free box ne marche pas corectement

mais personellement je te consaiye plutot une connection par cable ethernet :p c beaucoup plus rapide
-1
morierti Messages postés 568 Statut Membre 49

tu pourrais en discuter sur le Tchat de free--->https://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html
-1