Probleme de carte graphique radeon HD3650
mikelange29
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc en fait j'ai suprimé par erreur ma carte graphique et je voudrais savoir comment la réinstalle j'ai un ordinateur toshiba satellite P300 11M et ma carte etait un modele ATI mobility radeon HD3650 je voudrais savoir si je peux telecharger HD6350 gratuitement sur internet. si vous pouvez vraiment m'aider merci d'avance
j'ai un probleme avec mon pc en fait j'ai suprimé par erreur ma carte graphique et je voudrais savoir comment la réinstalle j'ai un ordinateur toshiba satellite P300 11M et ma carte etait un modele ATI mobility radeon HD3650 je voudrais savoir si je peux telecharger HD6350 gratuitement sur internet. si vous pouvez vraiment m'aider merci d'avance
A voir également:
- Probleme de carte graphique radeon HD3650
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
3 réponses
merci. je suis allée sur le site mais je n'ai rien trouvé. en outre je voudrais savoir si il n'y a pas un autre site dans le quel je peux télécharger gratuitement la carte graphique ATI Radeon HD3650 ou à défaut l'acheter.
en fait depuis que j'ai désinstallé le pilote je ne peux plus mettre mon appareil en mode veille et lorsque je joue au jeu l'acceleration est très lente merci à tous
en fait depuis que j'ai désinstallé le pilote je ne peux plus mettre mon appareil en mode veille et lorsque je joue au jeu l'acceleration est très lente merci à tous