Marc Ecko's Getting up : Contents under Press
Utilisateur anonyme
-
thib -
thib -
Bonjour,ou avoir les solution de Marc Ecko's Getting up : Contents under Pressure car je suis bloquer
(j'ai trouver les code mais pas les solution)
merci
(j'ai trouver les code mais pas les solution)
merci
5 réponses
-
bonjour, si tu veux je te dis toutes les solutions que tu veux car j'ai finis le jeu pleins de fois dis moi ou t'es bloqué je te donnerais la solutions
-
slt alor moi j'ai une petite question pr toi vu que ta finit moi je suis blocker en fete tu c'est avant la planque de gabe la ou y a les mec du csa qui surveil la rue ta des graphe a tager mai yen a 2 que j'arive pas je c pas comment y acceder celui au dessus de ou y a un balcon y a une ptite corniche j'y grympe mai aprer je suis blocker la je s pas comment monter plus au tu c pr monter meme avant y a des poutre et l'autre que j'arive pas c'est celui en haut tu sait aprer le camion des mec de la csa y a un grafe sur un pont de train ou cher pas quoi ben lui aussi je c pas comment y acceder donc eux voila merci d'avance si j'amai tu voit sque jte dit et merci si tu peut me dire comment faire
-
-
-
Ok,merci mais pas tout de suite car j'ai fait des mauvaise manipe sur mon ordinateur et j'ai du le formater pour le réparer !
@+ -
voici mon e-mail : iheb_trane906@hotmail.com
-
Bonjour , je suis bloqué avant la planqua à Gabe.
En fait tu doit taper 4 graffs j'arrive à en faire 2(sur le truc ou ya le train qui passe,et sur le grillage de fer.).
Mais les 2 autres je n'y arrive pas j'ai du assé 3heures à esayer de rouver , sans resultats.....
Aidez moi silvouplait......
Grand merci
a+
thib -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut chloé j'ai reussi!
en fait tu vois le camion du cck?
Eh ben tu vois ya un grillage a gauche et tu peux y grimper!
en fait c'est tout cons!
a+