Marc Ecko's Getting up : Contents under Press

Utilisateur anonyme -  
 thib -
Bonjour,ou avoir les solution de Marc Ecko's Getting up : Contents under Pressure car je suis bloquer
(j'ai trouver les code mais pas les solution)
merci

5 réponses

skips Messages postés 11 Statut Membre

bonjour, si tu veux je te dis toutes les solutions que tu veux car j'ai finis le jeu pleins de fois dis moi ou t'es bloqué je te donnerais la solutions
0
luger49

slt alor moi j'ai une petite question pr toi vu que ta finit moi je suis blocker en fete tu c'est avant la planque de gabe la ou y a les mec du csa qui surveil la rue ta des graphe a tager mai yen a 2 que j'arive pas je c pas comment y acceder celui au dessus de ou y a un balcon y a une ptite corniche j'y grympe mai aprer je suis blocker la je s pas comment monter plus au tu c pr monter meme avant y a des poutre et l'autre que j'arive pas c'est celui en haut tu sait aprer le camion des mec de la csa y a un grafe sur un pont de train ou cher pas quoi ben lui aussi je c pas comment y acceder donc eux voila merci d'avance si j'amai tu voit sque jte dit et merci si tu peut me dire comment faire
0
thib

moi aussi je suis bloqué à cet endroit,aidez nous please!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Ok,merci mais pas tout de suite car j'ai fait des mauvaise manipe sur mon ordinateur et j'ai du le formater pour le réparer !

@+
0
skips Messages postés 11 Statut Membre

voici mon e-mail : iheb_trane906@hotmail.com
0
thib

Bonjour , je suis bloqué avant la planqua à Gabe.
En fait tu doit taper 4 graffs j'arrive à en faire 2(sur le truc ou ya le train qui passe,et sur le grillage de fer.).
Mais les 2 autres je n'y arrive pas j'ai du assé 3heures à esayer de rouver , sans resultats.....
Aidez moi silvouplait......

Grand merci

a+

thib
0
chloé

je suis bloquée au meme endroit que tous les autres vous pouvez me dire comment faire s'il vous plait !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thib

Salut chloé j'ai reussi!
en fait tu vois le camion du cck?
Eh ben tu vois ya un grillage a gauche et tu peux y grimper!
en fait c'est tout cons!

a+
0