Cd pour hp scanjet 3500 c
natouxor
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre -
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà grâce à vos réponse sur ce site, je me suis rendue sur le site de HP; J'ai déposé une commande pour l'achat d'un cd pour mon scan. Or, après la fin de la transaction (CB ect...) j'ai eu un message, mais tout en anglais !!! Glup !!! je ne connais pas l'anglais ou qq mots .... Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire soit pour télécharger ou pour acheter ce CD (que j'ai perdu lors d'un déménagement !!!)
Merci d'avance
Voilà grâce à vos réponse sur ce site, je me suis rendue sur le site de HP; J'ai déposé une commande pour l'achat d'un cd pour mon scan. Or, après la fin de la transaction (CB ect...) j'ai eu un message, mais tout en anglais !!! Glup !!! je ne connais pas l'anglais ou qq mots .... Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire soit pour télécharger ou pour acheter ce CD (que j'ai perdu lors d'un déménagement !!!)
Merci d'avance
A voir également:
- Cd pour hp scanjet 3500 c
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hp scanjet 2400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clone cd - Télécharger - Gravure
1 réponse
Pas besoin de commander un cd, le pilote pour votre scanner est disponible en téléchargement libre à cette adresse : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=sj-31472-2&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=219&product=73488
Surtout que le logiciel proposé en téléchargement est une version plus récente que celui proposé en cd.
Par contre il n'a pas été mis à jour, sur le site il est écrit qu'il est compatible avec Tiger, mais si vous avez Léopard, c'est pas sur que ça vas marcher. Je l'espère pour vous en tout cas.
Surtout que le logiciel proposé en téléchargement est une version plus récente que celui proposé en cd.
Par contre il n'a pas été mis à jour, sur le site il est écrit qu'il est compatible avec Tiger, mais si vous avez Léopard, c'est pas sur que ça vas marcher. Je l'espère pour vous en tout cas.