Dofus l'ile d'Otomaï comment faire pour avoir
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
ayhan -
ayhan -
Bonjour,
voila sur dofus il y une quête pour allé sur l'ile otomai et il fo des ingerdiant j'en ai trouve 2/4il me mank le gros boulet et l'huile de sésame quelque un peux me dire ou je peux les trouer
voila sur dofus il y une quête pour allé sur l'ile otomai et il fo des ingerdiant j'en ai trouve 2/4il me mank le gros boulet et l'huile de sésame quelque un peux me dire ou je peux les trouer
A voir également:
- Fabriquer huile de sésame dofus
- Huile de sésame dofus - Meilleures réponses
- Huile de sésame dofus retro - Meilleures réponses
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Comment fabriquer un qr code - Guide
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre ✓ - Forum Audio
- Dague de boisaille dofus - Forum Jeux vidéo
- Speedhack dofus - Forum Logiciels
28 réponses
bonjour,
je te conseille d aller a l hdv de ressources de brakmar pour le gros boulet de 500 pods et il coutent 10 000 k
et pour l huile de sesame il suffit d aller a l hdv de brakmar ou de bonta mais de paysans et sa coutent 500 k je crois voila et bonne chance.
Pour info je cherche fournit de code odio.
je te conseille d aller a l hdv de ressources de brakmar pour le gros boulet de 500 pods et il coutent 10 000 k
et pour l huile de sesame il suffit d aller a l hdv de brakmar ou de bonta mais de paysans et sa coutent 500 k je crois voila et bonne chance.
Pour info je cherche fournit de code odio.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le gros boulet tu l'obtien en terminant le donjon ensablé sinon un marchand du nom de Pilemort te le vendra a 3.500 kamas/unité est l'huile aussi .