Gravage cd

ykeur -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, possedant un ordi acer aspire t 630 de 2005 je voudrai graver des fichier sur cd ou dvd quand j'appuis sur graver un cd le message suivant saffiche il ni a pas de cd dans le charger ou le disque et plein alors qun cd vierge et dedans comment faire pour pouvoir graver un cd merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

quel logiciel de gravure utilise tu ?
-1
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

je viens de vérifier sur le site d'Acer, ce modèle n'était pas forcement vendu avec un Graveur, beaucoup de modèle ont étés vendus avec un lecteur DVD uniquement, vérifie que ton modèle est bien un Graveur (indication CD-RW sur la façade) ou teste le avec l'utilitaire fourni avec Nero !

A+
-1
ykeur

bonsoir merci pour la reponse sur la facade il y a marquer dvd r/rw merci de ton aide
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806 > ykeur

C'est pas suffisant,

télécharge cet utilitaire gratuit (cliquer içi !) et lance le , cela vas te donner un tableau dans lequel tu verra quel type de disque tu peux utiliser sur ton lecteur DVD.

S'il n'y a aucune croix verte dans la zone "Write", c'est uniquement un lecteur qui ne peut pas graver !

A+
-1