Jeu veux visionner un film sans les coupures

marie zernoune -  
 romano -
Bonjour,

j'ai problème de visionner un film , il beaucoup de coupure des sceinnes au connexion. aider moi svp **********
A voir également:

6 réponses

marie zernoune

aider moi à voir correctement une vidéo dans mon lecteur multimédiat sans les coupure je pense que c'est simple ;

SSSSSSVVVVVVVVPPPPPPP

merci
2
pasfrancais

le problem est que le chargement ne se fait pas assez vite! je vais tenter d'expliker comment régler le problem avec mes mot car je ne suis pas douer en informatique mais j'ai eu le meme problem de coupure et je les régler .

ALors il y a une petite part qui se déplace au fur a mesure du film?? elle permet de savoir ou en est le film et se déplace dés que le film est en marche. TU LA TROUVER??

Mintenant dés qu'il y a une coupure clique dessus et fais la revenir en arriére . CELA te fera revoir des scéne du film que tu a déja vu . Mais sa léssayera le temp au film de charger.. ET PLUS DE COUPURE!!

En résumer cest pasque le chargement avait du retard sur la petite barre....!!! voili voila
0
marie zernoune

c'est la réponse n°1 en intervalle
ce nai pas un dvd ni cd
0
romano

je veut visionner un film entièrement
0
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Dans la charte de CCM, il est précisé d'écrire en français correct, et les correcteur orthographique ne servent pas a faire joli.
Si c'est un film visionné en streaming, alors sa peut être un problème de connexion.
0
cardabelle

En français correct ?
alors, relis toi et corriges tes fautes !
0
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre 607

Waouh

Peux-tu recommencer, mais en t'appliquant sur la précision des informations, et surtout sur l'écriture. C'est incompréhensible.

Merci.
-1
marie zernoune

désolé,

je veux dire ,

j'ai voulu voire un film ou quelques vidéo , mai je ne sais pas comment, quant je mai play il y a beaucoup de coupure de ceinne

merci mr Waouh.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je mai play il y a beaucoup de coupure de ceinne

je pense que c'est simple ;
Pas tant que ça en fait...

1- Les coupures sont-elles à intervalles de temps réguliers?
2- Ces coupure font-elles "sauter" des scènes? (si j'ai bien traduit "ceinne" par "scène")
3- Si oui, ces coupures font "sauter" combien de temps de film?
4- Est-ce un CD/ DVD gravé?

Merci de répondre à tout ça.
-1
marie zernoune

bonjour,

ce n'ai pas des coupures mais s'asbloque tout le temp écouler d'un film , c'est a dire ,

se mit à marche et en pause s'asdéclanche toute seule

si comme je fait marche et pause c'est un jeux de marche et pause

merci
0

Je vais t'expliquer ça autrement...

Le premier pas vers la résolution de ton problème est ta faculté à expliquer clairement ce problème. Relie le post #5 et #6, c'est incompréhensible.

Pour ton bien, recommence ton explication depuis le début, fais des jolies phrases, comprenant de jolis mots avec un minimum de fautes et un maximum de détails (Sur PC ou Télé, quel logiciel, quel marque de lecteur, film téléchargé ou non description secondes par secondes du problème...)

Bref, j'espère que tu m'a compris.
Auquel cas j'emploierai tes méthodes, on verra comment tu t'en sortira.

Merci de ta compréhension.
-1
hummm

Je ne crois pas que cette personne s'amusé a faire des fautes! Je pense qu'elle ne sait pas écrire correctement mais ou est le probleme?
J'ai trés bien compris ce qu'elle cherché a dire!
Il ya des coupure pendanst que le film charge donc elle doit appuyer sur marche puis sur pause enfin bref ceci est tout a fait normal !
je trouve particulierement anormal ton manque de tact envers une personnes qui manifestement ne le faisait pas exprés!
enrevoir
0