Un virus qui ne s'efface pas meme avec un for
Ghilas
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un VIRUS dans mon ordinateur,il desactive la plupart des fonctionnalité windows (registre, gestionnaire des tache, rien ne se passe l'orce que j'exe'cute certain programe surtout les antivirus ) j'ai annaliser plusieur fois mon ordinateur avec diferent antivirus je n'est rien trouver sauf celui qui cree dans mes flachs disk . il change de nom , d'extention ,d'icon a chaque fois. mais sa taille reste fix c'est a dire 216ko . j'ai formater le disque C pour me debarasser de lui mais il y est toujour. SVP aider moi
j'ai un VIRUS dans mon ordinateur,il desactive la plupart des fonctionnalité windows (registre, gestionnaire des tache, rien ne se passe l'orce que j'exe'cute certain programe surtout les antivirus ) j'ai annaliser plusieur fois mon ordinateur avec diferent antivirus je n'est rien trouver sauf celui qui cree dans mes flachs disk . il change de nom , d'extention ,d'icon a chaque fois. mais sa taille reste fix c'est a dire 216ko . j'ai formater le disque C pour me debarasser de lui mais il y est toujour. SVP aider moi
A voir également:
- Un virus qui ne s'efface pas meme avec un for
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment recuperer un message effacé sur whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment lire un message effacé sur whatsapp - Guide
5 réponses
slt,
Telecharge UsbFix sur ton bureau
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/UsbFix.exe
--> Lance l installation avec les parametres par default
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
--> Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau
--> Le pc va redémarer
-->Apres redémarrage post le rapport UsbFix.txt
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque
Note : Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valides
Telecharge UsbFix sur ton bureau
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/UsbFix.exe
--> Lance l installation avec les parametres par default
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
--> Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau
--> Le pc va redémarer
-->Apres redémarrage post le rapport UsbFix.txt
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque
Note : Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valides
Bonjour moi j'ai nettoyer mon ordi avec Norton Security Sclan et il y a des virus que je n'arrive pas a effacer que le logiciel a detecter . . merci de bien vouloir me repondre et cela est très urgent merci beaucoup d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question