Lecteur de cd disparu
redj17
-
redj17 -
redj17 -
Bonjour,
mon lecteur de cd a disparu du poste de travail
je sais qu'il existe un logiciel pour le retrouver mais je ne connais pas le nom et vous
ou si vous avez un moyen simple
mon lecteur de cd a disparu du poste de travail
je sais qu'il existe un logiciel pour le retrouver mais je ne connais pas le nom et vous
ou si vous avez un moyen simple
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
-
regarde d'abord dans le gestionnaire de peripherique si celui ci est bien activé
-
il est bien activer mais y a un ! jaune dessus
quand au lien donner pepito 10 j aideja fais ca et rien -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Télécharges ce fichier sur ton bureau: http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
puis clic droit sur le fichier => installer. Redémarres le pc. -
-
Salut, moi aussi j'avais ce prob alors je ne peux te dire que change de lecteur il est usé
-
tu peut mettre le CD windows XP de ta version puis faire une mise a niveau, cela ne supprimera pas tes données
-
le pc est encore sous garantie jusqua la fin du mois
mais comment ce fait il qu'il est deja usé alors que je l utilise peu -
-
-
sa arrive parfois mais t'as de la chance qu'il est sous garanti mais att est ce que t'as essayer de mettre un cd ou qq chose pour voir
-
non le fichier se mets dans les dossier telecharger et quand je clic droit le fichier j ai que ouvrir
-
-
ok, je sais pas comment est windows Vista donc je peut pas t'aider . desolé
-
essai d'utiliser ta garantie puisqu'elle dure encore qui sait il est vraiment usé
-
retélécharges le sur ton bureau pour voir. Dans mon cas si je fais un clic droit installer est juste en dessous d'ouvrir.
-
dans le gestionnaire de periferique la couleur est jaune ou une croix rouge, si c'est rouge 'clic droit et 'activer'
-
ok je clic sur installer le pc me demande si je suis ok je dit oui ( petit temps de telechargement 2 secondes) et la rien
-
- 1
- 2
Suivant