Ecran noir, resolution haute en jeu
thelv
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Franck2744 Messages postés 233 Statut Membre -
Franck2744 Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour,
Un soucis est apparu il y a quelques jour alors que je relancais wow, mon écran est rester noir sur la page d'acceuil ainsi que dans le jeu.
Je n'ai pourtant rien changer a la configuration depuis ma dèrnière connexion.
J'ai donc relancer le jeu avec les option de base et tenté de remonter la résolution petit a petit dans le jeu.
Dès que je dépasse 1280 / 1024 ou que je passe en mode fenêtré, l'écran deviens noir.
Mon écran est pourtant pas vieux: (LG L226W (Digital), 22" LCD (WSXGA+) )
Carte graphique: NVIDIA GeForce 8600 GT (512 Mo)
autre soucis, dans le panneau de config, je ne peux pas dépasser les 60htz, il me semblai pourtant l'avoir poussé plus haut précédement, est-ce une fréquence normale?
En ésperant une réponse rapide
Un soucis est apparu il y a quelques jour alors que je relancais wow, mon écran est rester noir sur la page d'acceuil ainsi que dans le jeu.
Je n'ai pourtant rien changer a la configuration depuis ma dèrnière connexion.
J'ai donc relancer le jeu avec les option de base et tenté de remonter la résolution petit a petit dans le jeu.
Dès que je dépasse 1280 / 1024 ou que je passe en mode fenêtré, l'écran deviens noir.
Mon écran est pourtant pas vieux: (LG L226W (Digital), 22" LCD (WSXGA+) )
Carte graphique: NVIDIA GeForce 8600 GT (512 Mo)
autre soucis, dans le panneau de config, je ne peux pas dépasser les 60htz, il me semblai pourtant l'avoir poussé plus haut précédement, est-ce une fréquence normale?
En ésperant une réponse rapide
A voir également:
- Ecran noir, resolution haute en jeu
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Discord ecran noir - Forum Logiciels
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mettre un jeu en plein écran - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour Thelv,
60Hz pour un ecran LCD s'est tout a fait normal
Si dans tes options d'affichage, tu ne coche pas "Masqué les modes que ce moniteur ne peut afficher", alors tu vera des taux de rafraichissement supérieur.
Ton Ecran peut peut etre le supporter un moment, mais il n'est pas a l'abri de faire ce qu'il t'arrive la, un Ecran Noir
Il se met en securité
Alors garde le 60Hz, et bon jeu ^^
Franck
60Hz pour un ecran LCD s'est tout a fait normal
Si dans tes options d'affichage, tu ne coche pas "Masqué les modes que ce moniteur ne peut afficher", alors tu vera des taux de rafraichissement supérieur.
Ton Ecran peut peut etre le supporter un moment, mais il n'est pas a l'abri de faire ce qu'il t'arrive la, un Ecran Noir
Il se met en securité
Alors garde le 60Hz, et bon jeu ^^
Franck