Power cinema : bug obligation de redémarrer
LNA
-
power mon c** -
power mon c** -
Bonjour,
J'ai acheté le Tuner TV Asus My Cinema P7131, ai installé les pilotes et le logiciel fourni avec : Cyberlink Power Cinema.
L'assistant d'installation détecte bien la télécommande, les chaînes TV et la radio...jusque là tout fonctionne.
Mais ensuite 2 pb apparaissent :
1/ Le logiciel rame pour se mettre en route mais finalement il s'ouvre. Mais si je sors du logiciel, je ne peux plus y ré-entrer, impossible de l'ouvrir, et je dois redémarrer pour pouvoir le réouvrir...la fenêtre de fermeture du programme par Windows apparaît alors (alors que dans le gestionnaire de tâches le programme n'apparaît pas...) et quand ça redémarre et que je le réouvre j'ai perdu toute la configuration des chaînes...je dois tout recommencer à 0 !
2/ Une fois mes chaînes reconfigurées, c'est super lent pour zapper et au bout de quelques chaînes parcourues, ça bugge. Quand du menu principal j'essaie alors de revenir sur TV, un message du genre "impossible d'accéder à la Tv" apparaît...
J'ai téléchargé un patch sur le site Cyberlink mais ça ne change rien...
Que faire pour que ça marche ?
Merci !
J'ai acheté le Tuner TV Asus My Cinema P7131, ai installé les pilotes et le logiciel fourni avec : Cyberlink Power Cinema.
L'assistant d'installation détecte bien la télécommande, les chaînes TV et la radio...jusque là tout fonctionne.
Mais ensuite 2 pb apparaissent :
1/ Le logiciel rame pour se mettre en route mais finalement il s'ouvre. Mais si je sors du logiciel, je ne peux plus y ré-entrer, impossible de l'ouvrir, et je dois redémarrer pour pouvoir le réouvrir...la fenêtre de fermeture du programme par Windows apparaît alors (alors que dans le gestionnaire de tâches le programme n'apparaît pas...) et quand ça redémarre et que je le réouvre j'ai perdu toute la configuration des chaînes...je dois tout recommencer à 0 !
2/ Une fois mes chaînes reconfigurées, c'est super lent pour zapper et au bout de quelques chaînes parcourues, ça bugge. Quand du menu principal j'essaie alors de revenir sur TV, un message du genre "impossible d'accéder à la Tv" apparaît...
J'ai téléchargé un patch sur le site Cyberlink mais ça ne change rien...
Que faire pour que ça marche ?
Merci !
A voir également:
- Power cinema : bug obligation de redémarrer
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Power query download - Télécharger - Tableur
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
1 réponse
Laisse tomber j' ai power cinema 5 c' est de la grosse m**** !!! ce logiciel est carrément codé avec les pieds !! bugs non stop obligation de rebooter crashs permanents les options changent ou se freeze toutes seules pour on ne sait quelle raison , utilise 100% des ressources juste pour voir la tv bref la pire daube que j' ai jamais eu sur mon pc !! logiciel à déconseiller fortement :x