[Petit Souci] Mon PC fait beaucoup de bruit !
Ligue_1
-
Franck2744 Messages postés 233 Statut Membre -
Franck2744 Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour, Depuis que j'ai reformater mon PC il y a 2 jours [Mercredi], mon unité centrale fait énormément de bruit ce qui est assez gênant et je voudrais pourquoi cela fait ce bruit la et comment cessez ce bruit s.v.p !!!
Cordialement.
[PS] Pour autre question ou renseignement, demandez moi !!!
Cordialement.
[PS] Pour autre question ou renseignement, demandez moi !!!
A voir également:
- [Petit Souci] Mon PC fait beaucoup de bruit !
- Mon pc rame beaucoup - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Re !!!
Bizarrement tous est revenu dans l'ordre merci quand même.
[PS] Je n'ai qu'une barrette de RAM (256 Mo) et je nettoie souvent l'interieur de mon PC a l'aide d'un seche-cheveux !!!
Cordialement @+
> Autre Souci <
PROBLEME RESOLU
Bizarrement tous est revenu dans l'ordre merci quand même.
[PS] Je n'ai qu'une barrette de RAM (256 Mo) et je nettoie souvent l'interieur de mon PC a l'aide d'un seche-cheveux !!!
Cordialement @+
> Autre Souci <
PROBLEME RESOLU
Le mieux est que tu prenne une bombe d'air comprimé à Sec, je suis pas sur que les composants apprecie la chaleur du seche cheveux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis pas un pro, mais je pense que tu devrais testé en retirant chacune leur tour tes Barettes de memoires, et trouvé (si ca viens bien de la) laquelle fait defaut.
Peut etre faut-il simplement la remettre en place, nettoyer son emplacement (poussieres et autres)
Ou peut etre une de tes barettes qui a rendu l'ame...
Et testant tu pourra cibler un peu mieux ton probleme
Croise les doigts pour que le probleme ne vienne pas de plus loin ... Je pense notament que tes barettes memoires sont fixées sur la carte mere, donc ca pourrait aussi etre directement elle qui soit touché ...
Je ne te le souhaite pas
Tiens moi au courant
Franck
Peut etre faut-il simplement la remettre en place, nettoyer son emplacement (poussieres et autres)
Ou peut etre une de tes barettes qui a rendu l'ame...
Et testant tu pourra cibler un peu mieux ton probleme
Croise les doigts pour que le probleme ne vienne pas de plus loin ... Je pense notament que tes barettes memoires sont fixées sur la carte mere, donc ca pourrait aussi etre directement elle qui soit touché ...
Je ne te le souhaite pas
Tiens moi au courant
Franck