[UC 100%] Mon PC bug quand j'ouvre VCam !!!!!
Ligue_1
-
corentin -
corentin -
Bonjour, hier je viens d'installer e2esoft VCam [VCam] mais a chaque fois j' ouvre ce logiciel mon PC bug et rame. Lorsque j' ouvre mon Gestionnaire de Tâche je vois mon UC utilisé a 100% je voudrais savoir pourquoi cela ce fait que avec ce logiciel et comment résoudre ce problème s.v.p !!!
Cordialement.
Cordialement.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3