Comment vider un disque dur a fond et le form

mimil -  
 kaka2marseille -
Bonjour,
d'abord je tiens a remercier julien pour les renseignements sur ubuntu actuellement sur mon autre ord je voudrais le vider complétement je pense qu'il faut vider le disque du mais comment dois-je procéder et avec quel matériel d'autant plus que je débute dans l'informatique je vous remercie d'avance pour les renseignements
A voir également:

6 réponses

mimil

cela ne m'avance pas a grand chose j'attends des réponses concréte ce n'est pas l'ord ou j'ai installer ubuntu c'est celui ou je posséde encore windows merci quand meme
0
mimil

merci, c'est très gentil de me renseigné mais j'ai une précision a te demande qu'est que les drivers er ou puis-je trouver ce qu'il faut noter et ensuite pour remettre windows ou ubuntu comment dois-je procéder avec tous mes remerciements
0
mimil

merci de vos renseignements je vais essayé tout cela au cours du week end et je vous tiendrais informé de mes exploits
0
mermo Messages postés 1271 Statut Membre 38

slt moi aussi je fan d'Ubuntu bon: moi je pense que tu dois formater un ordinateur.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143

Bonjour
avant de formater, regarde bien le nom des drivers qui se trouvebt dessus
si tu veux tout effacer, tu fais demarrer, executer, tu tapes CMD enter
Quand tu as la fenetre dos, tu fais format c:
-1
kaka2marseille

bonjour , quand je fais la manœuvre format c: on me dit que le volume est utilisé par un autre processus et que je dois le demonté et quand je dis forcer le formatage ils me repondent verrouillage du lecteur impossible .Le cvolume est encore utilisé .
Que dois je faire pour vider totalement mon disque dur ?
0
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143

tu fais demarrer executer DXDIAG tu clique sur affichage puis sur son et la tu vois les noms de tes cartes et drivers audio et video.
-1