Rapport de stage

bil -  
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en classe de terminale pro secrétariat. J'ai fait un stage d'une année dans un ministère de la place. Je veux faire un rapport de stage et vous demande si possible un exemplaire d'un rapport de stage en secrétariat pour me guider car je n'ai jamais fait cela. Je compte vous envoyer plus tard le thème choisi.

D'avance merci

2 réponses

Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115

Salut
Tu ne peux pas recopier un rapport de stage ... c'est personnel
Il faut que tu expliques de façon ordonnée et structurée ce que tu as fait, les contraintes de ton travail .....
-1
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut,

et même, CCM ne traite pas du Secrétariat, amis de l'informatique, de plus, c'est à toi d'établir une idée de base sur laquelle partir pour développer ce rapport de stage, et non faire du pur recopiage.

En plus lors du passage devant les jury, sachant que les mots viendront de toi et pas d'une autre personne, tu sauras quoi répondre lors d'éventuels questions, car tu connaitras ton sujet....

-1