Mode sans échec

Bonjour,

Un ami m'a prêté un ordinateur portable un Dell Latitude c600

Cependant truffé de virus, car il n'avait pas d'antivirus j'ai téléchargé Avast, il a fait un scann et détecté 4 virus, ensuite ill a bloqué complétement. J'ai mis fin de tâche et ensuite:

M'a noté que la mémoire physique à été effacer...j'ai voulu aller dans mode sans échec mais rien n'y fait.
Il me note qu'il ne trouve pas le disc. Je peux accéder a la configuration de l'ordinateur dell, mais je ne peux plus accéder au système d'exploitation.

Que faire?

Merci pour votre aide

a++
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

6 réponses

1. c'est bien le problème de avast, il ne sait pas enlever juste le virus, il faut qu'il enlève tout le fichier.
    alors peut-être si tu arrives à lancer l'ordinateur en mode sans échec pour lancer une vérifiction du disque dur tu pourrais trouver quelque chose.
    1
    1. C'est bien là le problème je n'arrive pas à entrer en mode sans échec...
      0
  2. Ben la tout plein de virus vieux alors reformate tout va allez plus vite et un pc tout neuf ces le meilleur choix a faire et essaye de sauvegarder ses fichiersd avant
    1
    1. je peux entrer mais seulement dans le bios...
      0
      1. oui mais je perds tout les fichiers?...et c'est pas mon ordi...hi
        0
        1. Oui tu perd tout mais tu pas le choix de toute facon les fichiers sont tous infecter alors après un nouveau windows tou neuf et vite
          0