Mode sans échec
angie1273
-
carlous Messages postés 463 Statut Membre -
carlous Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami m'a prêté un ordinateur portable un Dell Latitude c600
Cependant truffé de virus, car il n'avait pas d'antivirus j'ai téléchargé Avast, il a fait un scann et détecté 4 virus, ensuite ill a bloqué complétement. J'ai mis fin de tâche et ensuite:
M'a noté que la mémoire physique à été effacer...j'ai voulu aller dans mode sans échec mais rien n'y fait.
Il me note qu'il ne trouve pas le disc. Je peux accéder a la configuration de l'ordinateur dell, mais je ne peux plus accéder au système d'exploitation.
Que faire?
Merci pour votre aide
a++
Un ami m'a prêté un ordinateur portable un Dell Latitude c600
Cependant truffé de virus, car il n'avait pas d'antivirus j'ai téléchargé Avast, il a fait un scann et détecté 4 virus, ensuite ill a bloqué complétement. J'ai mis fin de tâche et ensuite:
M'a noté que la mémoire physique à été effacer...j'ai voulu aller dans mode sans échec mais rien n'y fait.
Il me note qu'il ne trouve pas le disc. Je peux accéder a la configuration de l'ordinateur dell, mais je ne peux plus accéder au système d'exploitation.
Que faire?
Merci pour votre aide
a++
A voir également:
- Mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
6 réponses
c'est bien le problème de avast, il ne sait pas enlever juste le virus, il faut qu'il enlève tout le fichier.
alors peut-être si tu arrives à lancer l'ordinateur en mode sans échec pour lancer une vérifiction du disque dur tu pourrais trouver quelque chose.
alors peut-être si tu arrives à lancer l'ordinateur en mode sans échec pour lancer une vérifiction du disque dur tu pourrais trouver quelque chose.
angie1273
C'est bien là le problème je n'arrive pas à entrer en mode sans échec...
Ben la tout plein de virus vieux alors reformate tout va allez plus vite et un pc tout neuf ces le meilleur choix a faire et essaye de sauvegarder ses fichiersd avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question