A voir également:
- Vcd
- Svcd/vcd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Vcd easy - Télécharger - Lecture
- Dvd to vcd - Télécharger - Conversion & Codecs
- VCD Menu Lite - Télécharger - Montage & Édition
- Driver usb instant vcd pour windows 7 - Forum Pilotes (drivers)
7 réponses
tu nous casses les c******* avec tes post en double et tes questions a la noix...
Ca sert a rien de poster dix fois les memes questions... si tu as pas de reponses, c qu'il y plusieurs solutions :
1-Personnes ne sait
2-Ca enerve les gens de voir tes post enplusieurs exemplaires alors ils te repondent plus
3-Tout le monde s'en b***** de tes questions...
Ca sert a rien de poster dix fois les memes questions... si tu as pas de reponses, c qu'il y plusieurs solutions :
1-Personnes ne sait
2-Ca enerve les gens de voir tes post enplusieurs exemplaires alors ils te repondent plus
3-Tout le monde s'en b***** de tes questions...
tut e crois peut etre tres tres malin mais en tout cas tu n'as toujours pas de réponse... donc continues comme ca...
Pingouins dans les champs, hiver méchant.
Pingouins dans les champs, hiver méchant.
c toi qui a commencer tu crois que c des maniere de parler o adulte
pffff nimporte koi toi aller casse toi pas besoin de ton aide jy conner rien au forum tu crois que sinon jaurais remis la meme question
pffff nimporte koi toi aller casse toi pas besoin de ton aide jy conner rien au forum tu crois que sinon jaurais remis la meme question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ty crois vraiment beaucoup mais je conner des gens qui en informatique te prennent ac leur pied c parceque il non pas le temp et moi nn plus on travail nous.tin si je tav en fasse je te mettrer un baigne avec tout mes pote on torer tuer car a vitry on rigole pas mais dun coter ta raison donc dsl