Vcd

Utilisateur anonyme -  
popo92 Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour je voudrer savoir comment des gens arrive a mettre sur vcd des video de 700 mo sur un seul cd
A voir également:

7 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

tu nous casses les c******* avec tes post en double et tes questions a la noix...
Ca sert a rien de poster dix fois les memes questions... si tu as pas de reponses, c qu'il y plusieurs solutions :
1-Personnes ne sait
2-Ca enerve les gens de voir tes post enplusieurs exemplaires alors ils te repondent plus
3-Tout le monde s'en b***** de tes questions...
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

tut e crois peut etre tres tres malin mais en tout cas tu n'as toujours pas de réponse... donc continues comme ca...

Pingouins dans les champs, hiver méchant.
0
choulouk

c toi qui a commencer tu crois que c des maniere de parler o adulte
pffff nimporte koi toi aller casse toi pas besoin de ton aide jy conner rien au forum tu crois que sinon jaurais remis la meme question
0

tu fais ca a chaque fois gros malin

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choulouk

tu ty crois vraiment beaucoup mais je conner des gens qui en informatique te prennent ac leur pied c parceque il non pas le temp et moi nn plus on travail nous.tin si je tav en fasse je te mettrer un baigne avec tout mes pote on torer tuer car a vitry on rigole pas mais dun coter ta raison donc dsl
0

"dans le 9-4 à Vitry, on n'est pas la pour rigoler ! On va t'casser ta teuté ! On va t'faire avaler tes dans avec mes teupos ! Tu vas finir a l'hosto en fauteuil roulant !"

Tu t vu... t'as pas honte a ton age ?

0
choulouk

et ba nn c comme sa et pour tout de dire g16ans donc tu va la fermer ta gueul maintenant ou sa va me saouler et la je pe le dire je v te casser t dent ac mes pote et je me barre de se forum
0
popo92 Messages postés 15 Statut Membre

ta un pe raison choulouk mais dun coter nn
0