Mise en veille prolongée très lente

Benjeta -  
Clikoine Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps, lorsque la mise en veille prolongée et sélectionnée, il met 15 minutes a s'éteindre !!!! que faire ? Pareil quand je le coupe ! Help !

Thank
A voir également:

6 réponses

guiby63

Bonjour à tous,

ça fait des mois que j'avais ce problème... J'étais prêt à formater, et j'ai tenté la chose suivante :
"mise en veille prolongée" = "hibernate" sur windows en anglais.
Donc, direction google.com in english et ces deux mots clés : hibernate slow.
Et voilà, le premier forum m'a donné la réponse.

LA SOLUTION, la voici donc :
-aller dans le gestionnaire de périphériques
-lecteur de disque-> double clic sur votre disque système (interne)
-onglet stratégies -> cocher "activer le cache d'écriture sur le disque"
-validez, fermez tout, et tentez la mise en veille prolongée...

;)

Vous comme moi avez dû tenter de supprimer le cache pour débrancher un disque externe ou une clé usb sans cliquer sur "retirer ce périphérique en toute sécurité"... Et vous comme moi vous êtes trompé de disque !

En tout cas, je vous incite à rechercher sur google.com si vous ne trouvez pas sur google.fr. Voilà !
6
fred25

trop fort !!
c'etait bien ça , Merci
0
vern

Trois ans que je me trainais ce problème !!!
Et en deux secondes, c'est résolu...
Merci infiniment !
0
Clikoine Messages postés 1 Statut Membre

Super , c'est bien expliqué et ça à marché du 1er coup ; Merci beaucoup pour ce post , je suppose qu'il va rendre service à de nombreux internautes.
cordialement .
ps : je viens de m'inscrire à la suite de la lecture de ce post ( et de la résolution de mon problème ) et j'espère aussi pouvoir aider d'autres "naufragés" de l'informatique, bien que je ne sois pas un expert ...
0
Benjeta

help
1
Benjeta

up
1
Benjeta

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cuvette

Même problème pour moi depuis environ un mois.

Je travaille sur un Dell Inspiron 9400 sous winXP (SP3), 2Go de RAM

L'attente est toujours aussi longue (15min), quelque soit le nombre d'applications lancées et la RAM utilisée.

Si quelqu'un pouvait fournir une solution à ce problème, ou une piste de solution, je lui en serai très reconnaissant !

Cordialement,

Yoann
0
hbi78

Merci beaucoup pour votre memo.

J'avais le même probleme de lenteur de mise en veille prolongée (pratiquement 15mn) : j'ai appliqué le cache d'ecriture sur le disque interne de mon PC portable et tout est revenu à la normale (20sec).
0