Installation impossible d'un logiciel
makamoun
Messages postés
37
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en cours d'installation d'un logiciel, j'ai changé le chemin d'installation. l'installation s'est interrompu.
après, j'ai effacé ce logiciel, et j'ai j'ai voulu l'installer une autre fois sur l'adresse donnée par défaut au cours de l'installation.
Mais l'installation s'est interrompu et l'installation de plusieurs autre logiciel est devenu impossible (ex : encarta, Alchemy)
un message d'erreur apparait au cours de l'installation :"Erreur d'application des transformations. vérifier que les chemins de transformation spécifiés sont valides. D:\Alchemy\setup\1036.MST"
Pouvez vous m'aider. SVP
en cours d'installation d'un logiciel, j'ai changé le chemin d'installation. l'installation s'est interrompu.
après, j'ai effacé ce logiciel, et j'ai j'ai voulu l'installer une autre fois sur l'adresse donnée par défaut au cours de l'installation.
Mais l'installation s'est interrompu et l'installation de plusieurs autre logiciel est devenu impossible (ex : encarta, Alchemy)
un message d'erreur apparait au cours de l'installation :"Erreur d'application des transformations. vérifier que les chemins de transformation spécifiés sont valides. D:\Alchemy\setup\1036.MST"
Pouvez vous m'aider. SVP
A voir également:
- Installation impossible d'un logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
bonjour
tu as verifier ce chemin D:\Alchemy\setup\1036.MST ? si il n'y avait plus rien
essaye aussi de nettoyer ta base de registre avec CCleaner
tuto : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
tu as verifier ce chemin D:\Alchemy\setup\1036.MST ? si il n'y avait plus rien
essaye aussi de nettoyer ta base de registre avec CCleaner
tuto : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/