HijackThis
Résolu/Fermé
seb
-
24 oct. 2008 à 11:30
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 24 oct. 2008 à 12:34
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 24 oct. 2008 à 12:34
A voir également:
- HijackThis
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Analyse logs hijackthis - Forum Virus
- [HiJackThis Log] WISPTIS.EXE - Forum Virus
- Hijackthis merci de m aider - Forum Virus
- Un interprète pour cet hijackthis? ✓ - Forum Virus
2 réponses
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
24 oct. 2008 à 12:22
24 oct. 2008 à 12:22
salut
Télécharge LSPfix ici :
http://www.cexx.org/LSPFix.exe
Lance LSPfix et agrandis la fenêtre qui, par défaut, est trop petite et fait apparaître les ascenseurs horizontaux et verticaux, masquant un bouton.
Déconnecte toi d'Internet et ferme toutes les instances (fenêtres) Internet Explorer.
Coche la case "I know what I'm doing" ("Je sais ce que je fais" ).
Sélectionne toutes les instances de la dll suivantes :
c:\windows\system32\qhcgotq.dll
et fais les glisser du panneau de gauche, appelé "keep" au panneau de droite, appelé "Remove".
Clique sur le bouton [Finish].
Redémarre l'ordinateur. Remet un log Hijack
Télécharge LSPfix ici :
http://www.cexx.org/LSPFix.exe
Lance LSPfix et agrandis la fenêtre qui, par défaut, est trop petite et fait apparaître les ascenseurs horizontaux et verticaux, masquant un bouton.
Déconnecte toi d'Internet et ferme toutes les instances (fenêtres) Internet Explorer.
Coche la case "I know what I'm doing" ("Je sais ce que je fais" ).
Sélectionne toutes les instances de la dll suivantes :
et fais les glisser du panneau de gauche, appelé "keep" au panneau de droite, appelé "Remove".
Clique sur le bouton [Finish].
Redémarre l'ordinateur. Remet un log Hijack
panique41
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
24 oct. 2008 à 12:24
24 oct. 2008 à 12:24
je crois que la mémoire tampon est gérée dans le fichier pagefile.sys et c'est un fichier que tu peux vider en faisant cette manip :
Windows XP et 2000 ne vident pas automatiquement le contenu de Pagefile.sys (fichier d'échange) lorsque vous redémarrez votre PC.
Comme certains programmes peuvent stocker des informations non cryptées en mémoire virtuelle, par mesure de sécurité, il peut s'avérer utile de vider ce fichier à chaque arrêt.
Pour cela:
* Cliquez sur Démarrer, puis Exécuter
* Saisissez regedit puis cliquez sur OK
* Recherchez la clé HKey_Local_Machine/System/CurrentControlSet/Control/Session Manager/Memory Management
* Sélectionnez la valeur ClearPageFileAtShutdown
* Mettez sa valeur à 1 pour l'activer
.
La taille recommandée du fichier d'échange équivaut à 1,5 fois la taille de la mémoire vive de votre système.
J'espère t'avoir aidé un peu .
Windows XP et 2000 ne vident pas automatiquement le contenu de Pagefile.sys (fichier d'échange) lorsque vous redémarrez votre PC.
Comme certains programmes peuvent stocker des informations non cryptées en mémoire virtuelle, par mesure de sécurité, il peut s'avérer utile de vider ce fichier à chaque arrêt.
Pour cela:
* Cliquez sur Démarrer, puis Exécuter
* Saisissez regedit puis cliquez sur OK
* Recherchez la clé HKey_Local_Machine/System/CurrentControlSet/Control/Session Manager/Memory Management
* Sélectionnez la valeur ClearPageFileAtShutdown
* Mettez sa valeur à 1 pour l'activer
.
La taille recommandée du fichier d'échange équivaut à 1,5 fois la taille de la mémoire vive de votre système.
J'espère t'avoir aidé un peu .
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
24 oct. 2008 à 12:34
24 oct. 2008 à 12:34
re
sinon tu l'augmente de cette façon
Poste de travail --> click droit --> propriété --> onglet avancé --> performance --> onglet avancé > modifier mémoire virtuelle
après l'avoir modifier n'oublie de cliquer sur définir et OK
sinon tu l'augmente de cette façon
Poste de travail --> click droit --> propriété --> onglet avancé --> performance --> onglet avancé > modifier mémoire virtuelle
après l'avoir modifier n'oublie de cliquer sur définir et OK