Où se cache le meilleur opérateur ?
cocoxinelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis actuellement chez neuf télécom, et j'ai énormément de problèmes avec eux, donc je voudrais changer d'opérateur. Lequel me conseillez-vous ? car à chaque fois que je demande à quelqu'un, on me dit "non alice c'est nul n'y va pas" ou "ouais alice c'est super !" ou encore "va surtout pas chez télé2" ... je fais quoi moi du coup ? comment faire pour choisir le bon opérateur, sachant que je ne peux avoir ni alice ni numéricable ?
je suis actuellement chez neuf télécom, et j'ai énormément de problèmes avec eux, donc je voudrais changer d'opérateur. Lequel me conseillez-vous ? car à chaque fois que je demande à quelqu'un, on me dit "non alice c'est nul n'y va pas" ou "ouais alice c'est super !" ou encore "va surtout pas chez télé2" ... je fais quoi moi du coup ? comment faire pour choisir le bon opérateur, sachant que je ne peux avoir ni alice ni numéricable ?
A voir également:
- Où se cache le meilleur opérateur ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Copie caché - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
10 réponses
et bien j'avais vu que je pouvais avoir la plupart des lignes avec fort débit, étant en zone de dégroupage total, et à 5 minutes du centre ville (Nantes) j'avais aussi pensé à france télécom, car on m'a dit qu'ils avaient une réelle assistance téléphonique, par rapport aux autres opérateurs qui passent par des intermédiaires qui n'y connaissent rien (même les techniciens chez neuf sont incompétents, yen a un qui m'a sorti un ramassis de conneries)
salut
perso je suis chez france télécom (orange) et j'ai jamais eu de souci.
d'autres te diront que c'est de la mer** comme toujours.
il ne faut tout simplement pas oublier que dans tout les cas c'est quand meme les lignes de france telecom qui sont sous louées aux autres opérateurs et qu'en cas de pannes sur les lignes, france telecom repare ses lignes avant de reparer celles des autres =)
l'ideal pour toi serait un calcul de debit en ligne pour savoir quel operateur peut t'en fournir le plus en réel bien sur)
moi j'ai un forfait 10 mega +tele et en réalité j'en recois 6.5mega.
bye
perso je suis chez france télécom (orange) et j'ai jamais eu de souci.
d'autres te diront que c'est de la mer** comme toujours.
il ne faut tout simplement pas oublier que dans tout les cas c'est quand meme les lignes de france telecom qui sont sous louées aux autres opérateurs et qu'en cas de pannes sur les lignes, france telecom repare ses lignes avant de reparer celles des autres =)
l'ideal pour toi serait un calcul de debit en ligne pour savoir quel operateur peut t'en fournir le plus en réel bien sur)
moi j'ai un forfait 10 mega +tele et en réalité j'en recois 6.5mega.
bye
au niveau de l'assistance c'est putot pas mal mais le temps d'attente reste assez long (parfois 10 minutes).
dans l'ensemble je trouve que l'assistance orange est tres bien.
(la pire reste alice)
je sais que le neuf vient de fusionner avec sfr donc il faut voir le ameliorations qu'ils vont proposer...
bye
dans l'ensemble je trouve que l'assistance orange est tres bien.
(la pire reste alice)
je sais que le neuf vient de fusionner avec sfr donc il faut voir le ameliorations qu'ils vont proposer...
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Trouver un bon FAI est un véritable exploit.
Perso, j'irai chez un fournisseur qui a de réels points de vente: SFR, Orange, Darty par exemple
Pour faire une réclamation, c'est beaucoup plus pratique
Free ça a l'air super bien sur le papier, par contre le SAV...
bref un FAI, c'est comme au poker!!!
Trouver un bon FAI est un véritable exploit.
Perso, j'irai chez un fournisseur qui a de réels points de vente: SFR, Orange, Darty par exemple
Pour faire une réclamation, c'est beaucoup plus pratique
Free ça a l'air super bien sur le papier, par contre le SAV...
bref un FAI, c'est comme au poker!!!