Chargement très long des pages
Sp@rtan
Messages postés
87
Statut
Membre
-
yayas -
yayas -
Bonjour à tous, je vous explique mon problème :
Voilà j'ai un ordinateur Acer 2048 Mo de ram, un dual core comme processeur, et je suis sous vista.
J'utilise principalement Mozilla 3.1 et Opéra 9.6
Voilà, quand je navigue sur le net, tout se passe bien, connecté sur msn et tout.
Et parfois au bout d'un moment, ça peut être 10 minutes comme 1 heure le problème suivant se passe :
- Soit j'utilise Mozilla et le chargement des pages internet devient d'un coup très long, toujours connecté sur internet (Je peux toujours discuter sur MSN). Je ferme mozilla et quand je veux le rouvrir, il me dit qu'il faut que je termine le processus d'abord. Il est déjà terminé, mais il persiste.
- Soit j'utilise Opéra suite au "bug" de mozilla ou depuis le début, et au bout d'un moment, il arrête tout chargement, se met en "(Ne répond pas)" et quand je veux fermer la fenêtre, j'ai beau cliquer, rien, termine le processus, rien ne se passe, cela reste, et même tuer le processus à partir de la console, ça ne marche pas.
Et là quand je met Internet Explorer, le chargement devient TRES long, et même interminable, aucune page n'aboutit, sans pour autant me dire qu'il ne peut pas la charger, mais je suis toujours connecté à internet, je peux parler sur msn.
J'ai Avast familial à jour et enregistré comme anti virus, Zone alarm en pare feu et Spybot à jour.
J'ai ccleaner, j'avais fait un scan registre et j'avais pas loin de 220 erreurs registres qui ont été corrigées.
Mais rien n'y fait!
Mon problème arrive encore et encore.
Note : quand ce problème survient, je peux exécuter des programmes normalement, je ne peux simplement plus lancer Mozilla et Opéra reste en "(Ne répond pas)" et IE ne me charge rien....
Parfois il arrive que Opéra ne me charge rien non plus, comme IE sans que Mozilla n'ait été utilisé, et cela arrive aussi à Mozilla.
Merci pour toute réponse, parce que là j'y comprends rien!
Merci!
Voilà j'ai un ordinateur Acer 2048 Mo de ram, un dual core comme processeur, et je suis sous vista.
J'utilise principalement Mozilla 3.1 et Opéra 9.6
Voilà, quand je navigue sur le net, tout se passe bien, connecté sur msn et tout.
Et parfois au bout d'un moment, ça peut être 10 minutes comme 1 heure le problème suivant se passe :
- Soit j'utilise Mozilla et le chargement des pages internet devient d'un coup très long, toujours connecté sur internet (Je peux toujours discuter sur MSN). Je ferme mozilla et quand je veux le rouvrir, il me dit qu'il faut que je termine le processus d'abord. Il est déjà terminé, mais il persiste.
- Soit j'utilise Opéra suite au "bug" de mozilla ou depuis le début, et au bout d'un moment, il arrête tout chargement, se met en "(Ne répond pas)" et quand je veux fermer la fenêtre, j'ai beau cliquer, rien, termine le processus, rien ne se passe, cela reste, et même tuer le processus à partir de la console, ça ne marche pas.
Et là quand je met Internet Explorer, le chargement devient TRES long, et même interminable, aucune page n'aboutit, sans pour autant me dire qu'il ne peut pas la charger, mais je suis toujours connecté à internet, je peux parler sur msn.
J'ai Avast familial à jour et enregistré comme anti virus, Zone alarm en pare feu et Spybot à jour.
J'ai ccleaner, j'avais fait un scan registre et j'avais pas loin de 220 erreurs registres qui ont été corrigées.
Mais rien n'y fait!
Mon problème arrive encore et encore.
Note : quand ce problème survient, je peux exécuter des programmes normalement, je ne peux simplement plus lancer Mozilla et Opéra reste en "(Ne répond pas)" et IE ne me charge rien....
Parfois il arrive que Opéra ne me charge rien non plus, comme IE sans que Mozilla n'ait été utilisé, et cela arrive aussi à Mozilla.
Merci pour toute réponse, parce que là j'y comprends rien!
Merci!
A voir également:
- Chargement très long des pages
- Ordinateur très long à démarrer - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
- Échec du chargement du module twitch ✓ - Forum Virus
- Chanteur cheveux long année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
je n'ai toujours pas réussit à résoudre mon problème seul, une âme charitable pourrait t-elle m'aider?
Désolé de répondre seulement maintenant a ton topic, mais pour mozilla, j'ai peut être une solution, tu ouvre le gestionnaire de tâches (ctrl + alt + suppr.) tu clique sur l'onglet processus , tu recherche firefox.exe, tu le séléctionne et clique sur arrêter le processus, ensuite tu peux rouvrir une page de mozilla sans problème, j'espère t'avoir aidé.
Ce n'est pas grave, mais j'ai déjà tenté cela.
Le processus ne s'arrête pas et maintenant internet explorer s'y met.
Quand Opéra bug, le processus ne s'arrête pas, et il ne répond pas, je ne peux pas fermer la fenêtre.
Quand mozilla bug, je peux fermer la page et pas le processus et je ne peux relancer la page.
Quand IE bug, pareil.
Les processus ne peuvent être arrêtés. Seuls moyens : redémarrer et l'ordinateur met très longtemps pour s'arrêter.
Mais merci quand même pour ta réponse.
Le processus ne s'arrête pas et maintenant internet explorer s'y met.
Quand Opéra bug, le processus ne s'arrête pas, et il ne répond pas, je ne peux pas fermer la fenêtre.
Quand mozilla bug, je peux fermer la page et pas le processus et je ne peux relancer la page.
Quand IE bug, pareil.
Les processus ne peuvent être arrêtés. Seuls moyens : redémarrer et l'ordinateur met très longtemps pour s'arrêter.
Mais merci quand même pour ta réponse.
en fait il sagit de ton ordinateur qui doit sans doute etre vieux
essaye de la changer de vider l' historique les cookies ...
et surtout verifie que tu n' est pas en mode éconimie d' energie donc basses performences pour l' instant sans plus de détails je ne peux rien te dire de plus
et ce n'est pas ctrl + alt + suppr
c' est ctrl + maj. + échap.
dans l' onglet processus tu fais toujours arreter le processus
tu me dira si ça marche
essaye de la changer de vider l' historique les cookies ...
et surtout verifie que tu n' est pas en mode éconimie d' energie donc basses performences pour l' instant sans plus de détails je ne peux rien te dire de plus
et ce n'est pas ctrl + alt + suppr
c' est ctrl + maj. + échap.
dans l' onglet processus tu fais toujours arreter le processus
tu me dira si ça marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question