Reinstallation XP impossible
Fermé
cricri
-
24 oct. 2008 à 05:09
draft-pop Messages postés 37 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 24 oct. 2008 à 19:11
draft-pop Messages postés 37 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 24 oct. 2008 à 19:11
A voir également:
- Reinstallation XP impossible
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
re,
Merci pour ta réponse mais qui ne m apporte pas autre chose que ce que j'ai déjà essaye de faire. A savoir une réinstallation de XP.
Seulement lors de cette réinstallation il apparait l'anomalie signalé dans mon message initiale. je souhaiterai savoir comment résoudre ce problème. (Voir l'anomalie signalé en premier message)
Merci néanmoins de ton aide
Merci pour ta réponse mais qui ne m apporte pas autre chose que ce que j'ai déjà essaye de faire. A savoir une réinstallation de XP.
Seulement lors de cette réinstallation il apparait l'anomalie signalé dans mon message initiale. je souhaiterai savoir comment résoudre ce problème. (Voir l'anomalie signalé en premier message)
Merci néanmoins de ton aide
re,
désolé, mais lors de la réinstallation systéme avec le CD qui de lance bien au démarrage. il se coupe et fais apparaître l'anomalie citée lors de mon premier message. C'est justement cette anomalie que je voudrais décrypter. Afin de retrouver un systeme correct.
D'autre part je souhaiterai executer CHKDSK/F pour vérifier mon DD. Comment lancer avec l'invite de commande tout en sachant que ni le mode sans echec (F8), ni l'invite de commande en mode sans echec ne se lance
Merci encore
désolé, mais lors de la réinstallation systéme avec le CD qui de lance bien au démarrage. il se coupe et fais apparaître l'anomalie citée lors de mon premier message. C'est justement cette anomalie que je voudrais décrypter. Afin de retrouver un systeme correct.
D'autre part je souhaiterai executer CHKDSK/F pour vérifier mon DD. Comment lancer avec l'invite de commande tout en sachant que ni le mode sans echec (F8), ni l'invite de commande en mode sans echec ne se lance
Merci encore
draft-pop
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2008
1
24 oct. 2008 à 06:05
24 oct. 2008 à 06:05
Bonjour,
Windows est mort, tu as coupé le PC alors que Windows utilisait un fichier nécessaire à son bon fonctionnement, le débrancher l'a endommagé.
Il faut réinstaller Windows avec le CD d'installation.
Commence par récupérer tes données car tu auras besoin d'un formatage.
Pour récupérer tes données avant le formatage, tu peux utiliser un autre system d'exploitation bootable sur CD (linux, winternals, mac os, etc ...) ou tu branche ton disque dur en esclave sur un autre ordinateur et tu copies tes données.
Maintenant, le formatage se fait avec le CD d'installation de Windows.
Il faut le réinstaller, et non pas le réparer.
Voilà, de là tu devrais savoir te débrouiller.
a+
Windows est mort, tu as coupé le PC alors que Windows utilisait un fichier nécessaire à son bon fonctionnement, le débrancher l'a endommagé.
Il faut réinstaller Windows avec le CD d'installation.
Commence par récupérer tes données car tu auras besoin d'un formatage.
Pour récupérer tes données avant le formatage, tu peux utiliser un autre system d'exploitation bootable sur CD (linux, winternals, mac os, etc ...) ou tu branche ton disque dur en esclave sur un autre ordinateur et tu copies tes données.
Maintenant, le formatage se fait avec le CD d'installation de Windows.
Il faut le réinstaller, et non pas le réparer.
Voilà, de là tu devrais savoir te débrouiller.
a+
draft-pop
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2008
1
24 oct. 2008 à 19:11
24 oct. 2008 à 19:11
Dernière solution alors, parce que ça dépasse mes compétences :
https://www.google.fr/search?q=STOP+0X0000007B+(0XF78D2524%2C+0XC0000034%2C+0X00000000%2C+0X00000000&gws_rd=ssl
Désolé, a bientôt !
https://www.google.fr/search?q=STOP+0X0000007B+(0XF78D2524%2C+0XC0000034%2C+0X00000000%2C+0X00000000&gws_rd=ssl
Désolé, a bientôt !
24 oct. 2008 à 17:15
Je suis sur que ton bios s'est trompé et à quand même démarrer sur ton disque dur, la cause de l'erreur même avec le CD puisque le CD n'est pas lancé, enfin si j'ai bon.
Alors il faut que tu entres dans le bios pour mettre le boot (démarrage) sur ton lecteur CD en premier.
Remet-le sur le disque dur quand tu auras fini de réinstaller.