Accé aux dossier du Disque Dur Externe refusé

Fermé
CRIZE - 24 oct. 2008 à 06:24
 Ti biscuit - 25 oct. 2008 à 08:21
Bonjours a tous. Voici mon problème.

Mon ancien PC étant HS j'en ai acheté un autre.

J'ai récupéré mon ancien disque dur (windows XP familiale installé) afin de récuper mes fichiers.
Le disque dur ne pouvant être installé directement dans le nouveau PC je me suis procuré un boitier externe.

Jusque la tout se déroule normalement :)

Le problème est que quand j'essaie d'accéder a mes dossier (du disque dur externe) une fenêtre s'affiche et me dit "accès refusé"

REMARQUE : Sur l'ancien disque dur je n'était pas administrateur. Et le deuxième utilisateur (administrateur) avait un mot de passe sur sa session. Il ne s'en rappel plus.

En espérant avoir été le plus clair possible, je vous demanderai si vous voulez bien me venir en aide.

Voici une capture d'écran > http://servimg.com/image_preview.php?i=52&u=12330095
A voir également:

4 réponses

Merci beaucoup j'essaie ça et je te dis ce que ça donne ^^
Y a pas raison que ça marche pas, mais je suis tellement doué en même temps que y a de quoi s'inquiéter xD
0
Ça ne marche.
On ma dit que en changeant certains paramètres de mon PC actuel je pourrais régler ce problème.
Est-ce que tu pourrais me dire ce que je dois changer?

ps : je me permet de te tutoyer mais ça dérange faut pas eziter a le dire ^^
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 06:34
salut
ton prob est de vouloir recupérer des documents sur une partition ntsf.
pour aller plus vite et sans que tu changes certains paramettre a ton ordi, telecharge un live cd de linux (mandriva ou ubuntu) et tu pourras extraire tes données sans prob. ensuite reformate ce disque et le tour est joué.
-1
Après l'avoir téléchargé je le met sur clé USB et je demmare de la clé ?
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 18:16
cela depend de ce que tu as telecharger. Si c'est un iso grave le et boot sur le cd.
-1