Driver nvidia 178.24....foireux????

gullrital Messages postés 179 Statut Membre -  
 Gloupyx -
Bonjour,
salut a tous!!!! voila mon interrogation....j'ai des soucis avec ma nouvelle config...notement quand je lances un jeu!! j'ai tout retourné dans tous les sens...puis le sav de ldlc.com me conseille de faire un essai avec une autre carte graphique ( j'ai recu une 9800 gt 1go ) je l'intervertit avec une 7950 gt 512 qui marchait tres bien...j'installe le driver ( sur cd ) qui mavait été livré avec la 7950 gt, et la les jeux se lancent sans probleme ( lost planet etc )...je conclues que la 9800 gt de ma nouvelle config est deffectueuse; je me prepares donc a renvoyer mon pc en sav et remonte l'ancien avec la 7950 gt...je réinstalle windows et j'installe ce fameux driver 178.24 ( apparement compatible avec les series geforce 6 7 8 et 9..et la surprise!!!! les memes plantages qu'avec la 9800 gt!!! les jeux ne se lancent pas!!!!
ce driver serait il foireux????? que faire????le 178.13 fonctionne t il??
merci pour pour vos commentaires....bonne soirée a tous..
A voir également:

5 réponses

Delta__

bonsoir
j'ai comme catre gaphique NVIDIA GeForce 7300 SE/7200 GS et son pilote 178.24 et j'ai le meme blem avec les jeux ... bizard je lance le jeux normale apres sa bloque !!! franchement j'ai rien compris pour tant j'ai testé avec des jeux peux puissant qui demande pas une grande configuration ... mon blem est simple " je cherche a comprendre d'ou vien mon blem " merci !!!
0
gullrital Messages postés 179 Statut Membre 7

alors la solution au probleme est tout simplement d'installer un driver plus vieux....retrouves le cd que tu as recu avec ta carte...meme le 178.13 n'est pas compatible!!???
c'est incomprhéensible quelqu'un a t il une idée la dessus??? le driver est il en cause?? cela apparait de facon evidente mais....
0
stevex

même problème. MAIS en repassant à mon ancien driver 177.41 tout est nickel.
('j'ai une asus 260)
0
Toast

Pour moi avec une 7950GT c'était carrément écran noir au redémarrage...
Assez foireux en effet.
0
Falkom

idem j ai la 7950 gx2 1 G de ram des probleme graphik sur les jeux
0
fabs > Falkom

bonsoir moi mon pc ne veut plus s'eteindre ,un espece d'ecran divisé gris ...c'est tout et j'ai une 8600 gt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gloupyx

Bonsoir,
Gros probleme après l'installation des nveaux driver. Restauration obligatoire pour revenir à un système OK.
Suis sous XP SP 3.
Pascal.
A+.
0