LCD Full HD image pixelisé

Lanimateur -  
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un nouveau téléviseur LCD FULL HD 40" un Sony KDL40W-4500 voici le lien :

https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40W4500-SONY-KDL-40W4500.htm

c'est un FULL HD avec 100hz

et j'utilise une freebox HD problme mon image est assez pixelisé (uniquement avec la freebox HD) car quand je met un DVD l'image est très belle ! est ce que c'est normal? ou ça provient des réglage?

Le pire c'est quand je regarde un match de football il y a des pixels sans arret surtout quand ça joue vite et c'est très laid :(
A voir également:

2 réponses

pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

C'est peut-être un problème de débit internet : s'il n'y a pas assez d'images (à cause d'une connexion trop lente), la qualité est dégradée.
1
Lanimateur

Je suis chez Free quand même... L'image devrait être assez belle non ? c'est peut-être parce que je suis en WIFI ?
-1
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

Je suis chez Free et l'image en SD est moche (je ne passe pas par un téléviseur celà dit), tout dépend de la qualité de la ligne. Le wifi peut poser des problèmes si vous êtes dans un environnement propice à parasiter la connexion. Le mieux est d'essayer de vous connecter en filaire pour voir s'il y a une amélioration. Sinon vous aurez au moins éliminée la cause du wifi.
0