Probleme de reboot

tommygun -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je c'est pas d'ou sa viens mais mon pc reboot plusieur fois avant darriver sur windows, il reboot des fois au debut du lancement de lordinateur mm quand il fait le chargement windows quand jarrive a aller sur windows je peus naviguer sur internet (kan il ne reboot pas kan je lance internet) ou souvent des que je veus jouer a un jeux il reboot aussi tot une fois le jeux en marche. Voila je c pas si sa vien de ma carte graphique ou mon disque dur.
J'ai windows xp pro sp2 carte graphique nvidia 6600 pci et disque dur 250 giga en sata. merci de maider svp
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

demande à windobe d'effectuer une Vérification des Fichiers Système

tu fais executer, cmd, sfc/once
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

c'est au démarrage de windows...il ne charge pas un pilote de périphérique.

il te faut aller dans l'observateur d'évenement..."système"
(bt droit sur poste de travail / gerer / observateur d'evenement.)

pour déceler l'anomalie.Et connaitre le pilote défaillant en vu de le télécharger.
0
tommygun

ok je vais essayer tt sa lol dsl pour le temp de rep mon pc a encore rebooter plussieur fois lol
0
tommygun

il me dit kil ya aucune erreur dans le observateur les erreur date dhier ou dojourdhui mais rien a cette heure la.
quand je fait sfc/once il me propose scannow etc mais kan je marque scannow ou autre il me dit ke c pas la bonne commande . A savoir mon disque dur et partitioner aussi 20 giga pour windows et le reste pour les jeux musique ect.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tommygun

tin sa soule lol larrete pas de reboot 15000 fois avant darriver sur windows g telecharger un logiciel check disk et kan je lutilise sur c: sa marce mais des ke je ve scanner mon lecteur d: ma partition il reboot directe
0
Utilisateur anonyme

=> Formate et réinstalle windobe, je te conseille par la même occasion de mettre linux ubuntu en dual boot en cas de problème avec windows tu pourra quand même accéder à tous tes fichiers ainsi u'à internet et autre ...

pour ça c'est simple comme Wubi, Wubi est un utilitaire qui fait tout à ta place dans l'installation de linux sur ton pc/mac
0