Video psp
Favre4ever
-
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ehh bien jai la nouvelle Psp slim and light version 2000 et jai des videos provenant de youtube sous le format mp4
mais quand je vais sur ma psp a l'ordinateur ca me dit que dans le dossier VIDEO il ya bel et bien des videos mais quand je vien la lire sur ma psp ca me dit aucune video...
J'aimerai avoir une solution au plutot possible merci d'avance
ehh bien jai la nouvelle Psp slim and light version 2000 et jai des videos provenant de youtube sous le format mp4
mais quand je vais sur ma psp a l'ordinateur ca me dit que dans le dossier VIDEO il ya bel et bien des videos mais quand je vien la lire sur ma psp ca me dit aucune video...
J'aimerai avoir une solution au plutot possible merci d'avance
A voir également:
- Video psp
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Le mp4 que tu possede ne doit pas etre le mp4 que peut lire la psp(je sais c'est bizard) mais sinon utilise le logiciel PSP video 9 pour pouvoir les convertires.
si ta video est bien en MP4 tu prends ta video clic droit---renommer--->tu la nommes comme çà M4V00001(à la lettre prés,majuscule et chiffre idem)ensuite tu as un dossier mp_root ou se trouve 2 sous-dossiers 100MNV01 et 100ANV01
tu mets ta video renommée dans le sous dossier 100MNV01---ça fonctionne sur à 100%
si cela ne fonctionne pas soit ta video n'est pas en MP4 soit ta memory stick à été mal formatée(tu la reformates en sauvegardant tes dossiers sur ton pc et tu recommences)
tu mets ta video renommée dans le sous dossier 100MNV01---ça fonctionne sur à 100%
si cela ne fonctionne pas soit ta video n'est pas en MP4 soit ta memory stick à été mal formatée(tu la reformates en sauvegardant tes dossiers sur ton pc et tu recommences)